Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bonjour,
Je vais surement devenir "porschiste" lundi prochain.
C'est un Boxster de juin 2005 acheté en Porsche Zentrum en Allemagne (concession de Bonn).
La voiture totalise 25000 km
(option GPS,Psm,Hifi plus,Jantes....)
Seul hic : le temoin de la revision qui apparait.
J ai appelle Porsche St maur.
"Monsieur, ce n'est pas grand chose, il se peut qu ca se deregle avant la date de révision."
Donc prise de RDV en centre Porsche pr la semaine prochaine. (durée de l'opération 20 minutes)
Si quelqu un a deja eu ce problème......... pourrait il, éclairé ma lanterne?
Autres questions :
-combien coute la revision des 30000 km en cp?
-La voiture à la garantie constructeur jusqu en juin 2007; (serait il possible d avoir plus d infos sur cette garantie, qu est ce qui est pris en charge reellement)
-La fiabilité de ce modele à t il connu des revers ?
Chers amis je compte sur vos réponses rapides.
Je vais surement devenir "porschiste" lundi prochain.
C'est un Boxster de juin 2005 acheté en Porsche Zentrum en Allemagne (concession de Bonn).
La voiture totalise 25000 km
(option GPS,Psm,Hifi plus,Jantes....)
Seul hic : le temoin de la revision qui apparait.
J ai appelle Porsche St maur.
"Monsieur, ce n'est pas grand chose, il se peut qu ca se deregle avant la date de révision."
Donc prise de RDV en centre Porsche pr la semaine prochaine. (durée de l'opération 20 minutes)
Si quelqu un a deja eu ce problème......... pourrait il, éclairé ma lanterne?
Autres questions :
-combien coute la revision des 30000 km en cp?
-La voiture à la garantie constructeur jusqu en juin 2007; (serait il possible d avoir plus d infos sur cette garantie, qu est ce qui est pris en charge reellement)
-La fiabilité de ce modele à t il connu des revers ?
Chers amis je compte sur vos réponses rapides.

Message original : TT150
Un 2.5l en 987 ça n'existe pas il me semble. et le 2.7l n'est sortit qu'en 2006
Pour les révision c'est une fois l'an
Sur les générations 987/997, les révisions ont été repoussé à 2 ans ou 30.000kms.
Avant une Porsche tu pouvait la tiré a + 500 000 kms avec des vidanges tous les 5000 a 9000 kms !!
si tu pense que 30 000 kms même si Porsche te le préconise ! je doute que ta segmentation arrive a 300 000 !!!
demande a tous les mécanos se qu il pense vraiment . le jour que tes pistons et cylindre seront en céramique peut être que !! mais c est pas le cas.

si tu pense que 30 000 kms même si Porsche te le préconise ! je doute que ta segmentation arrive a 300 000 !!!
demande a tous les mécanos se qu il pense vraiment . le jour que tes pistons et cylindre seront en céramique peut être que !! mais c est pas le cas.