Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
salut
je suis nouveau sur le forum (993 de 285 CV option M033) et suis tenté par la piste sans vouloir transformer radicalement l'auto.
quelqu'un connait il la prepa chassis proposée par O DOUCIN dans RS n° 59?
BILSTEIN au tarage modifié
ressorts courts EIBACH
supports de ressorts filetés
merci
je suis nouveau sur le forum (993 de 285 CV option M033) et suis tenté par la piste sans vouloir transformer radicalement l'auto.
quelqu'un connait il la prepa chassis proposée par O DOUCIN dans RS n° 59?
BILSTEIN au tarage modifié
ressorts courts EIBACH
supports de ressorts filetés
merci
Message original : enjoy
salut
je suis nouveau sur le forum (993 de 285 CV option M033) et suis tenté par la piste sans vouloir transformer radicalement l'auto.
quelqu'un connait il la prepa chassis proposée par O DOUCIN dans RS n° 59?
BILSTEIN au tarage modifié
ressorts courts EIBACH
supports de ressorts filetés
merci


Membre


Message original : chris-91on a tourné ensemble a lurcy recemment , elle est effectivement efficaceMessage original : enjoy
salut
je suis nouveau sur le forum (993 de 285 CV option M033) et suis tenté par la piste sans vouloir transformer radicalement l'auto.
quelqu'un connait il la prepa chassis proposée par O DOUCIN dans RS n° 59?
BILSTEIN au tarage modifié
ressorts courts EIBACH
supports de ressorts filetés
merci![]()
![]()



sinon, amorto, ressort de RS 95 + barre stab AR sur rotule uniball de RS95 est vraiment top ... cf l auto de gilles (redzone) ... il a un chassis demoniaque sur sa 993, et convient bien pour faire un peu de route ...
@+
Arno
Membre


Message original : enjoy
je ne connais pas le garage d'olivier DOUCIN( RSO dans l'Eure) est ce que c'est un specialiste porsche ou bien est il multimarque?![]()

bref, encore un passionne

@+
Arno
Membre


Message original : enjoy
salut
je suis nouveau sur le forum (993 de 285 CV option M033) et suis tenté par la piste sans vouloir transformer radicalement l'auto.
quelqu'un connait il la prepa chassis proposée par O DOUCIN dans RS n° 59?
BILSTEIN au tarage modifié
ressorts courts EIBACH
supports de ressorts filetés
merci
En tout cas cette fameuse 993 est devenu hyper performante sans etre pointue à conduire.
Fab
Membre


Message original : carrera79
enjoy, regarde sur le forum 993, il y a eu des tas de post sur les chassis M030/M033.
fais une recherche (bouton en haut a gauche)
fred
Fab
Membre


Message original : Grenouille51il est plutot Peugeot MAIS il touche pas mal a Porsche et son auto marche fortMessage original : enjoy
je ne connais pas le garage d'olivier DOUCIN( RSO dans l'Eure) est ce que c'est un specialiste porsche ou bien est il multimarque?![]()
bref, encore un passionne
@+
Arno
J'ai vu la RSO (993 c2 bleue) tournée à Lurcy en septembre lors d'une sortie de l'IDF. En ligne droite à l'accélération elle etait faiblement distancée par une GT3 par contre elle repassait devant dans la partie sinueuse ce qui prouve l'efficacité du chassis. La vitesse de passage dans la grande courbe apres la ligne droite semblait aussi hallucinante en comparaison des autres autos.
Fab
Membre


Message original : carrera79
pas inconduisible sur route qd meme ?
L'auto m'a donné l'impression de pouvoir passer plus vite partout avec plus de facilité.
Fab
Message original : enjoy
et l'option M033 qu'est ce que c'est exactement, des ressorts courts?
quelle difference avec MO30? est ce que cela abaisse l'auto par rapport a un modele standard?:)
M030: idem avec tarage un poil plus ferme + barres stabs au diamètre majoré !!

Membre


Message original : FabTarga89J'y suis passé il y a quelques semaines. Il y avait une Peugeot et une dizaine de Porsche, certaines en entretien courant et d'autres en préparation compléte pour la piste. Je dirais donc qu'il s'agit plutot d'un spécialiste Porsche.Message original : Grenouille51il est plutot Peugeot MAIS il touche pas mal a Porsche et son auto marche fortMessage original : enjoy
je ne connais pas le garage d'olivier DOUCIN( RSO dans l'Eure) est ce que c'est un specialiste porsche ou bien est il multimarque?![]()
bref, encore un passionne
@+
Arno
J'ai vu la RSO (993 c2 bleue) tournée à Lurcy en septembre lors d'une sortie de l'IDF. En ligne droite à l'accélération elle etait faiblement distancée par une GT3 par contre elle repassait devant dans la partie sinueuse ce qui prouve l'efficacité du chassis. La vitesse de passage dans la grande courbe apres la ligne droite semblait aussi hallucinante en comparaison des autres autos.
Fab



en tout cas, Olivier est qq un de tres sympa


et le mieux etant de lui passer un coup de fil
@+
Arno