Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Hi,
Petite question a tout hasard..
Savez vous si ca se trouve facilement un petit kit GT3 d'occase pour une 3.4 (aileron arrière, juppes et PC avant) ? et si oui a quel prix ?
Je sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'ai envie de la modifier un peu .... la rendre un peu plus aggressive:D
Merci de vos retours
Eric
Savez vous si ca se trouve facilement un petit kit GT3 d'occase pour une 3.4 (aileron arrière, juppes et PC avant) ? et si oui a quel prix ?
Je sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'ai envie de la modifier un peu .... la rendre un peu plus aggressive:D

Merci de vos retours
Eric
Message original : Babou92
Hi,
Merci de vos retours
Eric
Message original : nono2Message original : Babou92
Hi,
Merci de vos retours
Eric
Quel est ton budget ?
J'ai juste vu que Porsche le faisait a 4000€ et des bananes hors peinture et hors pose
Message original : Babou92
J'ai juste vu que Porsche le faisait a 4000€ et des bananes hors peinture et hors pose

Sinon, je connais un pro qui les vend beaocoup moins chèrs.
Voici les prix:
Bouclier avant: 595
Bas de caisse: 589,59
Aileron: 1798
C'est des pièces neuves d'origine Porsche.
Personnellement; je trouve que l'aileron fait "too much" sur une Carrera mais le rete est très joli.:)
Message original : lalex4963,40 pour etre précis.Message original : Babou92
Voici les prix:
Personnellement; je trouve que l'aileron fait "too much" sur une Carrera mais le rete est très joli.:)

Le pro... c'est celui auquel je pense ???:D tu sais combien il prend pour la peinture et la pose ?
En fait j'ai tres envie de lui faire un nouveau look mais j'hésite et je me renseigne ...
- Jantes techart noires + bas de caisse
- Total look GT3
je connais d'avance ton avis ....

[Edite le 21-11-2006 par Babou92]
Message original : Nicoo
C'est clair que ca le ferait bien look GT3 + techart noires !
par contre je ne mettrais pas l'aileron... ca fait too much aussi je trouve !
soit
- jantes noires techart + bas de caisse
soit
- Look gt3
Les 2 feraient un peu too much
j'ai l'impression que les avis penchent pour la sol 1

[Edite le 21-11-2006 par Babou92]
Je ferais Jantes Techart nores, bas de caisse et bouclier avant GT3.

Le vendeur en question est www.teile.pl, je lui ai commandé des pièces et j'en suis très satisfait. Pour le montage et la peinture des 2 elements, il faut compter dans les 4/500 euros chez un bon carrossier.

Le vendeur en question est www.teile.pl, je lui ai commandé des pièces et j'en suis très satisfait. Pour le montage et la peinture des 2 elements, il faut compter dans les 4/500 euros chez un bon carrossier.

Message original : lalex4963,40 pour etre précis.Message original : Babou92
Voici les prix:

Membre

Message original : nono2Et pour un kit complet MK2 (ailes, phares, boucliers, capot arrière et bas de caisse) ?Message original : lalex4963,40 pour etre précis.Message original : Babou92
Voici les prix:
Personnellement; je trouve que l'aileron fait "too much" sur une Carrera mais le rete est très joli.:)![]()