Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Salut,
Je suis a la recherche d'une voiture avec du caractere mais facile a l'usage. Je ne suis donc pas a la recherche d'une voiture d'origine mais de ce que l'on dit etre une copie ou "looks like..."
J'ai un faible pour les voitures de coursetype RS 2.7 ou 3.0, les 2.8 RSR ou encore les Turbos d'usine 934.
Evidement, les budgets...alors je vois de temps en temps quelques voitures reconstruites comme les vraies...
Merci du coup de mains si vous en connaissez...j'ai le temps de chercher mais le bouche a oreilles est toujours la meilleur pub...
grand merci,
Napo
Je suis a la recherche d'une voiture avec du caractere mais facile a l'usage. Je ne suis donc pas a la recherche d'une voiture d'origine mais de ce que l'on dit etre une copie ou "looks like..."
J'ai un faible pour les voitures de coursetype RS 2.7 ou 3.0, les 2.8 RSR ou encore les Turbos d'usine 934.
Evidement, les budgets...alors je vois de temps en temps quelques voitures reconstruites comme les vraies...
Merci du coup de mains si vous en connaissez...j'ai le temps de chercher mais le bouche a oreilles est toujours la meilleur pub...
grand merci,
Napo
Message original : pcc911
vendue en 2001 ou 2000 ?? je ne suis pas sûr ....
je ne les collectionne malheureusement pas .....![]()
![]()
![]()
.. la jaune a toujours le même proprio ... ainsi que la bleue d'ailleurs ...
dans 2 ou 3 ans je pense que je vendrai l'orange pour me faire un autre projet ...
![]()

Membre

Message original : pcc911c'est où ??? ...et quand ??...Message original : JEANNOTCUP35
On a des belles voitures en bretagne![]()
![]()
Coucou Patrick et bravo pour tes autos
Est-ce qu'on te vois pour le Téléthon ?????
Jeannot.
Fay de bretagne le samedi 9 décembre, baptème sur le circuit jumellé avec un rallye touristique pour les anciennes.... suivi le soir par une choucroute à la salle des fêtes avec baluche, c'est moi qui fait le DJ....

Excuse moi Napoléon pour la dérive. Je me rattappe en te mettant un MP (j'ai un copain qui vend une réplique, mais je ne connait pas la base) Un coup de fil et tu sera fixé, de plus je crois qu'il n'est pas trop gourmand......
Jeannot