Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Ca y est, j'arrive avec mon nouveau jouet.
Une C2 de 1992, noire métal, cuit gris avec liseré noir.
Jante cup et rétro d'origine.
Suspension Gemballa, surtout Autobloquant idem !!
Elle a tout de même 176000KM mais entretien tous les 20000 avec carnet complet.
Je mettrais de photos demain
[Edite le 20-11-2006 par menucraft]
Une C2 de 1992, noire métal, cuit gris avec liseré noir.
Jante cup et rétro d'origine.
Suspension Gemballa, surtout Autobloquant idem !!
Elle a tout de même 176000KM mais entretien tous les 20000 avec carnet complet.
Je mettrais de photos demain
[Edite le 20-11-2006 par menucraft]
SUPERBE AUTO !!!
Vraiment très joli ces sièges d'ailleur çà me fait une nouvelle fois dire que quand on voit l'état de tes sièges et des autos à 92000 km avec quasi les mêmes... et des autos à 176000 km avec des sièges ravagés.... "j'me comprend...."

Fellicitations encore, vraiment très belle
Vraiment très joli ces sièges d'ailleur çà me fait une nouvelle fois dire que quand on voit l'état de tes sièges et des autos à 92000 km avec quasi les mêmes... et des autos à 176000 km avec des sièges ravagés.... "j'me comprend...."

Message original : LIBREMAX
SUPERBE AUTO !!!
Vraiment très joli ces sièges d'ailleur çà me fait une nouvelle fois dire que quand on voit l'état de tes sièges et des autos à 92000 km avec quasi les mêmes... et des autos à 176000 km avec des sièges ravagés.... "j'me comprend...."![]()
![]()
J'ai deux, trois petits soucis pour l'instant,
-Tapis passager humide: surement la condensation de la clim qui coule, mais je vais poster pour ca.
-Les ventilos qui tourne quand je met le contact, sans rien d'enclenché, j'ai vu un post récent là dessus.
-Le joint de pare brise arriere un peu boursoufflé à un endroit et il est plein d'eau donc je fais ca en priorité.
-Un truc qui tape d'arriere sur route dégradé.
Voila
Message original : menucraft
Merci, faut dire que je l'est cherché avec instance.
-Tapis passager humide: surement la condensation de la clim qui coule, mais je vais poster pour ca.
-Les ventilos qui tourne quand je met le contact, sans rien d'enclenché, j'ai vu un post récent là dessus.
-Le joint de pare brise arriere un peu boursoufflé à un endroit et il est plein d'eau donc je fais ca en priorité.
Voila

Ventilo qui tourne au contact, normal, il tourne tout le temps, sauf que s'il commence vraiment à faire du bruit c'est que l'axe commence à fatiguer, mais grosse merde à changer... il y a des postes de GeD là dessus
Joint arrière boursoufflé et humidité... méfiance aux goutières du toit ouvrant certainement bouchées (je parle des petits tuyaux d'évacuation d'eau à l'intérieur derrière mécanisme du toit ouvrant)... ou alors le joint lui même ou l'eau peut stagner...et donc attention à la rouille autour du joint de parre brise arrière.... ton tapis passager peut être la même cause.... Demande à Loic59 il sait de quoi je parle... tout son arrière était trempé.... tppis et protection phonique comprise)
Truc qui tappe sur route dégradée... alors là çà peut être... tout

[Edite le 20-11-2006 par LIBREMAX]
Message original : LIBREMAXTu as raison il faut prendre son temps pour trouver ce que l'on veut on le dira jamais assezMessage original : menucraft
Merci, faut dire que je l'est cherché avec instance.
Voila
Ventilo qui tourne au contact, normal, il tourne tout le temps, sauf que s'il commence vraiment à faire du bruit c'est que l'axe commence à fatiguer, mais grosse merde à changer... il y a des postes de GeD là dessus
Joint arrière boursoufflé et humidité... méfiance aux goutières du toit ouvrant certainement bouchées (je parle des petits tuyaux d'évacuation d'eau à l'intérieur derrière mécanisme du toit ouvrant)... ou alors le joint lui même ou l'eau peut stagner...et donc attention à la rouille autour du joint de parre brise arrière.... ton tapis passager peut être la même cause.... Demande à Loic59 il sait de quoi je parle... tout son arrière était trempé.... tppis et protection phonique comprise)
Truc qui tappe sur route dégradée... alors là çà peut être... tout![]()
![]()
[Edite le 20-11-2006 par LIBREMAX]
Pour l'évacuation d'eau, comment on peut les déboucher,... soufflette ou corde à piano?
Le joint est un cache ou le joint principal? Pour savoir si je peux démonter sans trop de peine?
:)