https://www.club911.net/viewtopic.php?t=46559
Message original : RADIX
C19 : c'est l'origine de la voiture (1ere immatriculation)
Sauf que 19 je ne connais pas ce pays:o![]()
Message original : HenriC4
A la lecture des posts sur la fiabilité des 3.4, je comprends qu'environ 1 voiture sur 6 est affectée.
L'ordre de grandeur de la casse est d'au moins 10000 euro.
Désolé, mais sauf à trouver une garantie "béton", je ne suis pas trop amateur de roulette russe. 1000 ou 2000 euros je veux bien, mais 10 voire 15K€ comme on l'a déjà vu, non, sans façon.....
Henri.
Message original : cdc0911
c'est vrai ne te precipites pas,l'interet et de profiter de ton jouet pas qu'il devienne un cauchemar et surtout ne te fixe pas forcement sur ce que tu peux lire ds les revues ça et la.![]()
il est vrai que 996 est souvent décriée plus de casse moteur que 993 mais plus de volume vendu aussi.....certains membres du club roulent en 996 3.4l et non jamais rencontré aucun probleme......mais comme pout tout....
mefie tout car a ce niveau la,les charlatans ont vite fait de te pourrir un reve......et attention ,sinon tu verras,des que tu l'as ,c'est le pannard grave....![]()
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pas vrai les gars????:P![]()
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Message original : Toulousain
Rassure toi, tous les modèles 996 de 1998 et 1999 ne sont pas affectés !!
Il faut dire qu'une Porsche ça s'entretient !! et il ne faut pas tirer dessus à froid, vérifier souvent le niveau d'huile (11 litres)
Message original : Toulousain
Mais tu ne pourras pas savoir pour le circuit de refroidissement !!