Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1 message
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour @ tous,
Je suis à la recherche d'une revue technique pour 911 SC de 1981.
En effet, suite au montage (plutôt bâclé) d'une alarme faite par un précédent propriétaire, j'ai de la "filasse" qui se balade un peu partout. Je ne possède malheureusement pas de schéma du circuit électrique de ma titine et je ne veux pas m'embarquer dans des démontages approximatifs qui pourraient me priver de mon "jouet" favori .:P
Dans le même état d'esprit, je compte profiter de l'occasion et de la saison hivernale pour déposer le moteur et revoir l'ensemble de la mécanique et de la carrosserie.
Un guide complet et précis des méthodes de démontage-remontage-réglages-outillages demeure absolument nécessaire. Si quelqu'un peut me procurer l'adresse d'un revendeur de ce genre de doc (en français), je lui serais très reconnaissant. Il se pourrai aussi que parmi vous, quelqu'un cherche à vendre ce genre de doc !!!:cool: je suis preneur :P
En attendant vos conseils, je vous souhaite BONNE ROUTE.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
a ma connaissance il n'y a que les revues hahn qui en ont environ 30€
va faire un tour sur le site www.jeanbuser.com
sinon si tu as des notion d'anglais ya pelicanparts .com aussi
Répondre
1 message