Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911FEVER
Bonjour à tous,

Quelqu'un connait-il le propriétaire de la '73 2.4 T Targa noire (ex Calif.) à vendre aux Pays-Bas ?
Si oui, merci de me contacter ou de lui demander de me contacter !;)

Et si qqun connait la voiture, un p'tit MP serait bien apprécié !

Merci pour votre aide !;)

...tu sais que je vends toujours la mienne...;) Targa blanche, saine 2.4 1973...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci mais je recherche un coupé!
P@*i& t'es ch§Ant:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'en sais rien ils font les morts...Ptites B..s:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on m'appelle ?! :D

non, pas encore signé, mais çà avance !

A ta différence 911fever, moi la restauration ne m'effraie pas;
çà ouvre plus de perspective que d'attendre ( et encore attendre... çà và, pas fatigué ?) une belle auto à prix raisonnable ( çà existe encore çà ?).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cette fois-ci AC964, je ne vais pas rester aussi effacé que lors de ta toute première remarque très désobligeante venue de nulle part (qui n'a d'ailleurs pas échappé à plus d'un sur ce site...) dans le post intitulé "je vais faire une connerie...ou pas" il y a quelques jours...

Pour soulager tes interrogations sur mes recherches (n'as tu rien d'autre à faire que de t'occuper de mon cas, franchement...) et t'inviter à stopper rapidement tes interventions à mon égard, je ne te répondrai qu'une seule et unique fois:

1. Non, je ne suis pas vraiment "fatigué" par mes recherches. Cependant, je t'avouerais avoir déjà beaucoup appris de la part de personnes particulièrement agréables sur ce site qui ont non seulement l'esprit club, mais également (lis bien ce qui vient) la passion de partager et d'éduquer les nouveaux venus dont je suis dans le monde des Porsche classic. Je sais désormais précisément ce que je veux et dans quel état. Déjà un avantage sur toi, tu en conviendras...
A ma connaissance, et hormis tes remarques désagréables et particulièrement contre productives, je n'ai pas encore lu une seule intervention venant de toi m'ayant appris quoi que ce soit...
Je suis sûr néanmoins que tu te montres bien plus perspicace et passionnant dans les autres rubriques de ce forum...(bien que n'ayant vérifié, tu l'auras sans doute compris)

2. Avant de conclure, (et ce, à deux reprises) que je suis en recherche du véhicule parfait pour la moitié de son prix (en substance), je t'invite à lire mes 150+ posts, (tu sembles avoir énormément de temps libre), à me joindre directement si tu es si intéressé par ma personne ou à simplement t'abstenir de tout commentaire supplémentaire à mon sujet... en particulier mal fondé.

A te lire, il s'avère que tu n'as ni la moindre idée de ce que je recherche et encore moins une idée de mon budget (qui est au dire de tous mes correspondants du 911net -éduqués en anciennes, eux- parfaitement dans le coup)!!!...

J'en profite d'ailleurs pour remercier Fred, Christophe, Thierry, Karim, Pierre-Yves, Roland, Phylippe, Stéphane, François, Rico73 et les autres pour leur sympathie, leur humour, leurs conseils avisés et leurs interventions toujours passionnantes. En gros, tout ce qui fait qu'on apprécie de lire certains et pas d'autres...!

Alors, non sans t'avoir souhaité de trouver un intéressant projet de restauration, je désire ne plus avoir à répondre à tes inepties, tes mesquineries et autres sous-entendus. (Tout celà en supportànt des àccents gràves sur tous tes à)

Ne te fatigue pas à me relancer, ce post est pour moi tout aussi "verrouillé" que ceux où tu devras à l'avenir intervenir...
Et pour les insultes en MP, je n'aurai pas beaucoup plus de temps.

Occupe toi plutôt de ton beau projet.

Philippe.
[Edite le 17-2-2007 par 911FEVER]

Bah faut pas le prendre comme ça Philippe, l'autre Philippe est un brin taquin mais je puis t'assurer que ça n'est pas dans sa nature d'être condescendant envers les gens. Bien au contraire, je pense qu'il serait même bien avantageux de partager vos points de vue. Chacun en a à dire je pense....aller, faites vous un mimi va!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
P.... c'est chaud chez les classics
Je m'en doutais un post sur les targa ca met de mauvaise humeur ( c'est pas des vrais Porsches;) :D :D)

[Edite le 17-2-2007 par TITI]

[Edite le 17-2-2007 par TITI]
Répondre
11 messages