Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour à tous,
j'aimerai avoir votre avis sur, le fais qu'apres une (des) petite (s) arsouille(s) vraiment pas tres grosse, le voyant d'eau clignote. Dès que je coupe le contact tout rentre dans l'ordre mais c'est jamais tres agréable.
Mon Cp dis ne voir rien d'anormale, mais .......
j'aimerai avoir votre avis sur, le fais qu'apres une (des) petite (s) arsouille(s) vraiment pas tres grosse, le voyant d'eau clignote. Dès que je coupe le contact tout rentre dans l'ordre mais c'est jamais tres agréable.
Mon Cp dis ne voir rien d'anormale, mais .......
Sans doute ta 996 n'a t'elle pas reçu le nouveau réservoir d'eau de taille augment ée et de config différente. Sur l'ancien, la dilatation lié à l'élévation de température et de pression fait s'allumer en effet en cas d'arsouille le témoin clignotant d'alerte de niveau mini.
A froid, le niveau doit être parfaitement au maxi, trop d'eau provoque un syphonage...
PC ,)
A froid, le niveau doit être parfaitement au maxi, trop d'eau provoque un syphonage...
PC ,)
J'ai eu le même probleme sur ma 996, c'était une perte de liquide de refroidissement au niveau du vase d'expansion, et ceci uniquement lorsque je roulais vite ou quand j'étais dans les bouchons, bilan de l'opération changement du vase chez porsche ( 480€) et plus de probléme.
Message original : fildemass
Sans doute ta 996 n'a t'elle pas reçu le nouveau réservoir d'eau de taille augment ée et de config différente. Sur l'ancien, la dilatation lié à l'élévation de température et de pression fait s'allumer en effet en cas d'arsouille le témoin clignotant d'alerte de niveau mini.
PC ,)
- tu exploses ton bocal
- tu perds tout ton liquide par le trop plein comme ca m'est arrive et la tu pleurs en regardant ta caisse se vider par terre...