Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
16 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant n°1283
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,
j'aimerai avoir votre avis sur, le fais qu'apres une (des) petite (s) arsouille(s) vraiment pas tres grosse, le voyant d'eau clignote. Dès que je coupe le contact tout rentre dans l'ordre mais c'est jamais tres agréable.
Mon Cp dis ne voir rien d'anormale, mais .......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est quoi un voyant d'eau??:D :D

ok je sors;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ce le lave phare qui est vide SC75

si le voyant clignote je croi que c est le niveau d eau a verifier

tu parle bien du voyant de temperature d eau en rouge?

philippe911
Membre cotisant n°1283
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tres drole les filles .......de l'air.

j'imagine en effet que c'est le niveau qui pourrait etre bas, mais il semble etre au maxi !!!!!!
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sans doute ta 996 n'a t'elle pas reçu le nouveau réservoir d'eau de taille augment ée et de config différente. Sur l'ancien, la dilatation lié à l'élévation de température et de pression fait s'allumer en effet en cas d'arsouille le témoin clignotant d'alerte de niveau mini.

A froid, le niveau doit être parfaitement au maxi, trop d'eau provoque un syphonage...

PC ,)
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Moi, je vous dit : achetez une Porsche, mais une vraie donc l'eau uniquement dans le réservoir du lave-glace ;) ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai eu le même probleme sur ma 996, c'était une perte de liquide de refroidissement au niveau du vase d'expansion, et ceci uniquement lorsque je roulais vite ou quand j'étais dans les bouchons, bilan de l'opération changement du vase chez porsche ( 480€) et plus de probléme.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fildemass
Sans doute ta 996 n'a t'elle pas reçu le nouveau réservoir d'eau de taille augment ée et de config différente. Sur l'ancien, la dilatation lié à l'élévation de température et de pression fait s'allumer en effet en cas d'arsouille le témoin clignotant d'alerte de niveau mini.

A froid, le niveau doit être parfaitement au maxi, trop d'eau provoque un syphonage...

PC ,)
J'ai eu ca sur le boxster... faire super attention et ne pas forcer car sinon :
- tu exploses ton bocal
- tu perds tout ton liquide par le trop plein comme ca m'est arrive et la tu pleurs en regardant ta caisse se vider par terre...
Membre cotisant n°1283
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour vos réponse, je vais chez Porsche lundi pour qu'il me change (sous garantie) le vase d'expansion.
Répondre
16 messages
1 2