https://www.club911.net/viewtopic.php?t=46399
Message original : boubi
Franchement, a l'oeil, faire la différence entre un 255 et un 265 ..............!!!!
Message original : gedeon25
salut...
Alors, dans l'attente ou PV_tech vienne nous donner un cours je dirais dans mon absolu à moi que :
1) en théorie tant que le développer reste le même pourquoi pas.
2) avec un mec pointilleux au contrôle technique c'est pas gagné
3) en cas de gros gros pepin avec l'auto, monte non homologuée (oui oui je sais je vais dans les extreme) si expert pointilleux et gros sinistre à indemniser... ca peut causer probleme...
4) un dernier point important, un pneu + il est large, + on est exposé à l'aquaplaning en cas de pluie forte... j'ai testé pour vous... difference entre 225 et 255 sur l'arrière = flagrant... bon, entre 255 et 265... on va pas chipoter mais ne l'oublie pas
Après... si tu veux faire des économies sur ton auto... c'est pas sur les pneus que je chercherais en premier... fallait pas aller chez Evriti te faire changer la crémaillère![]()
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[Edite le 15-11-2006 par gedeon25]
Message original : GuyomMessage original : boubi
Franchement, a l'oeil, faire la différence entre un 255 et un 265 ..............!!!!
Sur la 4S de mon père, à l'achat, il y a avait du 295 à l'arrière au lieu du 285... c'était affreux!![]()
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Message original : boubi
Comme dirait Beef, un boudin sur un gros sauçisson...........................![]()
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