Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
salut...
Alors, dans l'attente ou PV_tech vienne nous donner un cours je dirais dans mon absolu à moi que :
1) en théorie tant que le développer reste le même pourquoi pas.
2) avec un mec pointilleux au contrôle technique c'est pas gagné
3) en cas de gros gros pepin avec l'auto, monte non homologuée (oui oui je sais je vais dans les extreme) si expert pointilleux et gros sinistre à indemniser... ca peut causer probleme...
4) un dernier point important, un pneu + il est large, + on est exposé à l'aquaplaning en cas de pluie forte... j'ai testé pour vous... difference entre 225 et 255 sur l'arrière = flagrant... bon, entre 255 et 265... on va pas chipoter mais ne l'oublie pas
Après... si tu veux faire des économies sur ton auto... c'est pas sur les pneus que je chercherais en premier... fallait pas aller chez Evriti te faire changer la crémaillère

[Edite le 15-11-2006 par gedeon25]
Alors, dans l'attente ou PV_tech vienne nous donner un cours je dirais dans mon absolu à moi que :
3) en cas de gros gros pepin avec l'auto, monte non homologuée (oui oui je sais je vais dans les extreme) si expert pointilleux et gros sinistre à indemniser... ca peut causer probleme...
4) un dernier point important, un pneu + il est large, + on est exposé à l'aquaplaning en cas de pluie forte... j'ai testé pour vous... difference entre 225 et 255 sur l'arrière = flagrant... bon, entre 255 et 265... on va pas chipoter mais ne l'oublie pas

Après... si tu veux faire des économies sur ton auto... c'est pas sur les pneus que je chercherais en premier... fallait pas aller chez Evriti te faire changer la crémaillère

Membre

Message original : gedeon25
salut...
Après... si tu veux faire des économies sur ton auto... c'est pas sur les pneus que je chercherais en premier... fallait pas aller chez Evriti te faire changer la crémaillère![]()
![]()
![]()

je veux pas faire des économies c'est juste que les 265 sont dispo de suite et que le gars m'a dit que ça passait très bien...
mais bon je vais prendre les 255...

Un conseil avant toute consideration + ou - technique ou esthetique...demande à ton cntrôleuntr technique si il accepte ce montage (le + ou - 4% relève du fpolklore. Il ya un tableau qui donne les equivalences autorisées selon le type du vehicule te de plus en plus de CT n'en demordent en aucun cas .
Message original : boubi
Comme dirait Beef, un boudin sur un gros sauçisson...........................![]()
![]()

Ouais mais j'aime bien le saucisson moi

Plus sérieusement, pas facile à voir sur la photo, mais en realité un pneu trop large je trouve ça vraiment moche... question de goût et de notion du détail, y a plein de gens que ça ne dérangerait pas

A+