https://www.club911.net/viewtopic.php?t=46264
Message original : Lionel996
sans être un grand spécialiste des classics, je peux déjà te dire que les vilains rétros montés dessus ne sont pas ceux d'origine![]()
Message original : 911T1971
Ce "bumper" arr. en caoutshouk est de serie chez tous les US modeles pour 1973.
(US "pre-loi" de securité pour 1973 et loi "totale" en 1974...qui a forcé Porsche de developer un vrai system des pc avec une zone de deformation max. 5kph pour debut 1974)
Mais vue cest une 2.2E (appuis-tete et signe 911E sur la boite a gant sont correcte pour une 2.2), ce "bumper" ar. et ne pas correcte pour une 70/71 2.2l...
[Edite le 12-11-2006 par 911T1971]
Message original : alexARCMerci et bien vu pour les détails!Message original : 911T1971
Ce "bumper" arr. en caoutshouk est de serie chez tous les US modeles pour 1973.
(US "pre-loi" de securité pour 1973 et loi "totale" en 1974...qui a forcé Porsche de developer un vrai system des pc avec une zone de deformation max. 5kph pour debut 1974)
Mais vue cest une 2.2E (appuis-tete et signe 911E sur la boite a gant sont correcte pour une 2.2), ce "bumper" ar. et ne pas correcte pour une 70/71 2.2l...
[Edite le 12-11-2006 par 911T1971]
Vu qu'il y a quelques anachronismes sur cette porsche, il faudra(drait) l'inspecter en règle (il se peut que les bumpers ait été rajoutés en troquant le pare-choc avec un modèle plus récent).... Cette face arrière ayant été visiblement ravalée, à voir s'il n'y a pas eu un choc important dans sa vie passé.
[Edite le 12-11-2006 par alexARC]
des carbus sur une E ?
je m'trompe ou y a un problème...![]()
Message original : olivier.tex
vu le coté nebuleux de l'affaire, et les "bidouilles", faut pas mettre cher
l'irlande, c'est pas un peu pluvieux comme bled ??, gare à la rouille
Message original : alexARCOui, elles sont toutes en injection normalement?des carbus sur une E ?
je m'trompe ou y a un problème...![]()
Seules les T sont en carbu?
La pose de pro carbs, qui de toute facon ne sont pas ceux d'origine, existe sur la 2.2.