Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour à tous,
Avant de subir un lynchage en règle, je préfère que vous notiez mon numéro de membre qui est le 535 qui n'apparait pas mais, bon, on n'est pas là pour cela.
Bon, Bon, Bon, je me lance, la gorge sérrée, je vends celle-la :

Modèle : 996 C2
Sortie de chaîne : 07 / 04 / 2003
Kilométrage : inférieur à 19'000 Kms
Entretien : Porsche annuel
Prix du véhicule neuf : 107'188 €
Acheté à l'usine en nov 2004
Options :
P11 : Rétroviseur anti-eblouissement + Capteur pluie
P16 : PCM2 + 3 CD Europe
P74 : Phares Litronic + Laves phares
P77 : Sièges sports + Coques couleur Alu
XAA : Aerokit
XD9 : Jantes Carrera 18" couleur carrosserie
XLF : Echappement Sport
XPA : Volant cuir 3 branches
XRP : Elargisseur de voie avt - arr 5mm
XSC : Ecusson sur appuies-tête
XX1 : Tapis sol
X54 : Sortie echappement spéciales
X74 : Chassis sport (-30mm - Amortos jaunes)
Y06 : Frein à main + levier alu
342 : Sièges Chauffants
411 : Jantes Carrera 18"
476 : PSM
490 : Pack audio Porsche Digital (10hp + ampli 6 canaux)
567 : Pare brise teinté dégradé
650 : Toit coulissant électrique relevable
692 : Chargeur 6 CD (enregistrement 6 sec. pour tremblements)
Passage département Tequipment & Exclusive comprenant en plus :
Couleur spéciale : Gris Ardoise
Etriers freins rouges
full cuir + coutures sieges et tableau de bord couleur carrosserie
console centrale avt & arr + ventilation couleur alu

J'ai ajouté un sabot moteur en alu + remplacement du 3ème feu par un feu fumé + pédalier alu + lèvre cup (fourni par Carnewal) + housse de garage (réf. : 0000 440 00 34)
A la dernière révision (voilà 2 mois, j'ai fait remplacé les plaquettes par des EBC jaunes + DOT5)
En tout et pour tout 3 sorties circuits (2x Alès et 1x Paul Ricard)
Elle est raide neuve.
Prix de Vente : 61'900 €
Voilà.
A+
HHH
[Edite le 13-11-2006 par Harold]
Avant de subir un lynchage en règle, je préfère que vous notiez mon numéro de membre qui est le 535 qui n'apparait pas mais, bon, on n'est pas là pour cela.
Bon, Bon, Bon, je me lance, la gorge sérrée, je vends celle-la :

Modèle : 996 C2
Sortie de chaîne : 07 / 04 / 2003
Kilométrage : inférieur à 19'000 Kms
Entretien : Porsche annuel
Prix du véhicule neuf : 107'188 €
Acheté à l'usine en nov 2004
Options :
P11 : Rétroviseur anti-eblouissement + Capteur pluie
P16 : PCM2 + 3 CD Europe
P74 : Phares Litronic + Laves phares
P77 : Sièges sports + Coques couleur Alu
XAA : Aerokit
XD9 : Jantes Carrera 18" couleur carrosserie
XLF : Echappement Sport
XPA : Volant cuir 3 branches
XRP : Elargisseur de voie avt - arr 5mm
XSC : Ecusson sur appuies-tête
XX1 : Tapis sol
X54 : Sortie echappement spéciales
X74 : Chassis sport (-30mm - Amortos jaunes)
Y06 : Frein à main + levier alu
342 : Sièges Chauffants
411 : Jantes Carrera 18"
476 : PSM
490 : Pack audio Porsche Digital (10hp + ampli 6 canaux)
567 : Pare brise teinté dégradé
650 : Toit coulissant électrique relevable
692 : Chargeur 6 CD (enregistrement 6 sec. pour tremblements)
Passage département Tequipment & Exclusive comprenant en plus :
Couleur spéciale : Gris Ardoise
Etriers freins rouges
full cuir + coutures sieges et tableau de bord couleur carrosserie
console centrale avt & arr + ventilation couleur alu

J'ai ajouté un sabot moteur en alu + remplacement du 3ème feu par un feu fumé + pédalier alu + lèvre cup (fourni par Carnewal) + housse de garage (réf. : 0000 440 00 34)
A la dernière révision (voilà 2 mois, j'ai fait remplacé les plaquettes par des EBC jaunes + DOT5)
En tout et pour tout 3 sorties circuits (2x Alès et 1x Paul Ricard)
Elle est raide neuve.
Prix de Vente : 61'900 €
Voilà.
A+
HHH
[Edite le 13-11-2006 par Harold]
Membre

Bonsoir,
j'en reste presque sans voix, cette 996 est incroyablement belle. Le kit Aero, la couleur spéciale ainsi que les jantes peintes lui donnent une allure très sportive en restant très classe !!! Choix judicieux des accessoires et options.
Si j'étais déraisonnable, je craquerais ... mais ...
Tu as certainement de bonnes raisons de t'en séparer.
Bonne vente à toi.
Vincent
j'en reste presque sans voix, cette 996 est incroyablement belle. Le kit Aero, la couleur spéciale ainsi que les jantes peintes lui donnent une allure très sportive en restant très classe !!! Choix judicieux des accessoires et options.
Si j'étais déraisonnable, je craquerais ... mais ...
Tu as certainement de bonnes raisons de t'en séparer.
Bonne vente à toi.
Vincent
Membre

Membre

Message original : DARKHAN
Magnifique !:P![]()
Avec ce si faible kilométrage, t'as fait que les 3 sorties circuit ou quoi ???
Pour les kms, je l'ai achetée avec 6492 kms, puis utilisation en week-end uniquement.
A+
HHH
Membre

Message original : ringmeister
bah moi si je suis jaloux, elle est trop belle
bon y'a quand même des trucs que j'aime pas en particulier les pièces en gris à l'intérieur sinon, rien à dire
bonne vente
A+
HHH
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Bon c'est moi qui vais mal dormir
:)
Je me présente : marié 1 enfant, 31 ans, Bretagne nord. Je fantasme sur les Porsche depuis toujours, et vous suis quotidiennement sur le forum depuis fin 2005. C'est d'ailleurs marrant comme certains pseudos vous deviennent familiers avec le temps.
Bref, je n'étais pour le moment pas acheteur ( perspective plutôt début 2007), mais je suis carrément tombé amoureux de la 996 d'HAROLD dès la publication de l'annonce. Celle-ci conjugue à mon sens ce qui se fait de mieux en 996 : sportivité & élégance, en restant dans l'atmosphérique pour une première entrée dans le monde Porsche. Et là, plus moyen de penser à autre chose. Il ne restait plus qu'à convaincre Madame, échanger avec certains d'entre-vous (notamment Ricardo & Natha35 que je remercie pour leurs conseils et/ou remarques), prendre des assurances avec la garantie mécanique de "La Centrale" contactée ce jour (cf. post dédié) et voilà...
Ca va donc être ma première Porsche, même si je roule quotidiennement en allemande depuis de nombreuses années (BMW Z3 + actuellement 330D E46)...mais vous conviendrez que ça n'a rien à voir
. Bref, voiture plaisir pour le WE uniquement.
J'attends avec impatience de faire partie de cette grande communauté, et remercie encore Harold pour le bon climat dans lequel s'est déroulée la négo.
Cédric alias "Qq a t il un moyen d'avancer le temps ???":D

Je me présente : marié 1 enfant, 31 ans, Bretagne nord. Je fantasme sur les Porsche depuis toujours, et vous suis quotidiennement sur le forum depuis fin 2005. C'est d'ailleurs marrant comme certains pseudos vous deviennent familiers avec le temps.
Bref, je n'étais pour le moment pas acheteur ( perspective plutôt début 2007), mais je suis carrément tombé amoureux de la 996 d'HAROLD dès la publication de l'annonce. Celle-ci conjugue à mon sens ce qui se fait de mieux en 996 : sportivité & élégance, en restant dans l'atmosphérique pour une première entrée dans le monde Porsche. Et là, plus moyen de penser à autre chose. Il ne restait plus qu'à convaincre Madame, échanger avec certains d'entre-vous (notamment Ricardo & Natha35 que je remercie pour leurs conseils et/ou remarques), prendre des assurances avec la garantie mécanique de "La Centrale" contactée ce jour (cf. post dédié) et voilà...
Ca va donc être ma première Porsche, même si je roule quotidiennement en allemande depuis de nombreuses années (BMW Z3 + actuellement 330D E46)...mais vous conviendrez que ça n'a rien à voir

J'attends avec impatience de faire partie de cette grande communauté, et remercie encore Harold pour le bon climat dans lequel s'est déroulée la négo.
Cédric alias "Qq a t il un moyen d'avancer le temps ???":D

Membre

Membre

Membre

Message original : Filiane
Mode optimisme: Plus que 11 jours:)
Mode pessimisme: Putain je ne pourrai jamais tenir, c'est trop dûr, faut que je frappe quelqu'un.![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, pour résumer, bon courage, félicitations, vas boire un grand verre d'eau.:):):)

Membre

Membre

Message original : DARKHANYep;)...Message original : harry
Félicitations darkhan et tu n'oublieras pas ton V1 quand tu vas te balader avec...![]()
![]()
![]()
![]()
Au fait, pare brise teinté dégradé, ça veut dire athermique ?

y a juste un ptit bandeau vert en haut du pare brise ça n'influe pas du tout négativement sur la réception des ondes radars

Membre

Message original : DARKHAN
Il ne restait plus qu'à convaincre Madame, échanger avec certains d'entre-vous (notamment Ricardo & Natha35 que je remercie pour leurs conseils et/ou remarques),
FELICITATION
RICARDO
Membre

Membre

Membre

nuit - 1,
c'est la nuit, la plus longue, celle où on dort mal et que l'on se dit "faut quand mm que je dorme car demain, fauk'j'sois en forme ...
"
puis, comme tu ne peux rien faire contre le temps;), les jours passent, puis les heures, puis les minutes et quand arrivent les secondes ...
non ! je ne dirais rien, tu nous raconteras !:P
dors bien;)
c'est la nuit, la plus longue, celle où on dort mal et que l'on se dit "faut quand mm que je dorme car demain, fauk'j'sois en forme ...

puis, comme tu ne peux rien faire contre le temps;), les jours passent, puis les heures, puis les minutes et quand arrivent les secondes ...
non ! je ne dirais rien, tu nous raconteras !:P
dors bien;)