Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Hello
Au Leclerc pres de chez moi (Cholet), ils ont reçu un paquet de miniatures 1/43.
Chez Cararama, pour 2,39 euros (!), ils ont:
- 356 cab et coupé
- 550 Spyder
- 993 GT2
et d'autres non Porsche (Lotus europa spécial, Mini cooper, Merco SL, MG B, etc...)
Chez High Speed (~10 euros), y'a un peu de tout (sauf des 964
)
993, 928, 996, etc....
Passez donc au rayon enfants de votre Leclerc, vous aurez peut-être des surprises
Au Leclerc pres de chez moi (Cholet), ils ont reçu un paquet de miniatures 1/43.
Chez Cararama, pour 2,39 euros (!), ils ont:
- 356 cab et coupé
- 550 Spyder
- 993 GT2
et d'autres non Porsche (Lotus europa spécial, Mini cooper, Merco SL, MG B, etc...)
Chez High Speed (~10 euros), y'a un peu de tout (sauf des 964

993, 928, 996, etc....
Passez donc au rayon enfants de votre Leclerc, vous aurez peut-être des surprises

jai vu les memes au leclerc de lisieux mais quand jai vu la tete des voitures je les ais reposées de suite franchement la qualité est vraiment pas top:(
sinon jai trouvé mon bonheur toujours a lisieux dans le centre ville il y a un magasin de modelisme et c'est une ptite boutique mais il y a du choix a des prix abordables
la maquette que j'ai prise je l'ai payé 49€
un aérographe a 60€ + bombe d'air comprimé et la peinture j'en ai eu pour 15€ les 6 pots + deux pinceaux pour finitions

et pour les moins courageux:D

il y a de tres belles porsches (dont la derniere 9t3 rs) sur socles et en metal pour 50€

sinon jai trouvé mon bonheur toujours a lisieux dans le centre ville il y a un magasin de modelisme et c'est une ptite boutique mais il y a du choix a des prix abordables
la maquette que j'ai prise je l'ai payé 49€
un aérographe a 60€ + bombe d'air comprimé et la peinture j'en ai eu pour 15€ les 6 pots + deux pinceaux pour finitions

et pour les moins courageux:D

il y a de tres belles porsches (dont la derniere 9t3 rs) sur socles et en metal pour 50€