Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonjour à tous,
En cliquant sur l'avatar d'Oggy, pensant tomber sur l'arrière de sa Sc TL , je suis tombé sur l'avant. Il m'est alors venue une question.
Peut-on poser des ailes AVANT de Turbo sur une 3.2 étroite?
Quelles sont les modifications à faire pour pallier à cet élargissement mis à part les ailes et la juppe?
Ca donne quoi en look?
Pierre
En cliquant sur l'avatar d'Oggy, pensant tomber sur l'arrière de sa Sc TL , je suis tombé sur l'avant. Il m'est alors venue une question.
Peut-on poser des ailes AVANT de Turbo sur une 3.2 étroite?
Quelles sont les modifications à faire pour pallier à cet élargissement mis à part les ailes et la juppe?
Ca donne quoi en look?
Pierre
Membre

Membre

Message original : claude996Pourtant on aime bien les femmes qui ont des gros airbag et un petit culMessage original : boub42
Techniquement il n'y a pas de pb, mais esthetiquement, ca va lui faire des grosses joues et un petit cul, je ne sais pas si ca sera très équilibré!:o![]()
Bon, je sors

La 911 2.5 ST, que bc considèrent comme la plus belle des 911 est exactement comme ça: ailes de 9 pouces de large à l'avant (même largeur que la turbo) et ailes arrières de 9 pouces également (comme la 911RS/SC/Carrera, à comparer aux ailes de 11 pouces de turbo).
Visuellement ce qui pourrait choquer c'est plus la différence de "galbe" entre l'avant et l'arrière, plutôt que le fait qu'il n'y ait pas d'ailes de 11 pouces à l'arrière. Sur la ST les ailes étaient martelées à l'usine pour leur donner un galbe similaire aux ailes avant.
Voici la réplique (en poly) de pcc911 si je ne m'abuse! :)
[Edite le 2-11-2006 par alfred911]
Visuellement ce qui pourrait choquer c'est plus la différence de "galbe" entre l'avant et l'arrière, plutôt que le fait qu'il n'y ait pas d'ailes de 11 pouces à l'arrière. Sur la ST les ailes étaient martelées à l'usine pour leur donner un galbe similaire aux ailes avant.
Voici la réplique (en poly) de pcc911 si je ne m'abuse! :)

Message original : boub42
Techniquement il n'y a pas de pb, mais esthetiquement, ca va lui faire des grosses joues et un petit cul, je ne sais pas si ca sera très équilibré!:o![]()