Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

si vous en avez un à vendre ou si vous en avez vu un qqpart.

Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le mieux est d'aller sur e.bay en allemagne (e.bay.de) et de taper "Porsche Kindersitz". Tu en as souvent.
J'en ai acheté 2 comme ça.
Il faut parler anglais et payer par virement bancaire.
Mais les prix montent vite... plus de 200 euros facilement, ou alors faut avoir de la chance...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
BONJOUR

Si ça peut interesser,j'ai un romer king plus qui a servi trois fois

et je le vends 180 euros
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : HUGUES964
BONJOUR

Si ça peut interesser,j'ai un romer king plus qui a servi trois fois

et je le vends 180 euros
Oui ça peut m'intéresser aussi
Tu peux mettre une photo STP ?
Tu l'avais utilisé sur une 911 ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : onezerod
Le mieux est d'aller sur e.bay en allemagne (e.bay.de) et de taper "Porsche Kindersitz". Tu en as souvent.
J'en ai acheté 2 comme ça.
Il faut parler anglais et payer par virement bancaire.
Mais les prix montent vite... plus de 200 euros facilement, ou alors faut avoir de la chance...;)
Merci

J'ai été faire un tour, effectivement il y en a qqns à vendre. En revanche l'interface du site est en allemand, je n'ai pas trouvé de moyen de passer en anglais et comme je n'ai jamais rien acheté sur ebay... (à moins que tu n'aies voulu dire l'anglais pour parler avec le vendeur)

Merci de ton éclairage
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, escuse, j'aurai du préciser que en général je parle en anglais avec les e.bayeur allemands.
Comme je ne parle pas un yota de la langue Teutonne, pour avoir une traduction aproximative de la description de l'objet, j'utilise le traducteur de "free.fr" sur leur page d'accueil (il y en a certainement d'autre...).
Le mieux est de les contacter avant enchère pour savoir si ils sont prêt à livrer en France. Il faut compter 25-30 euros pour ce type de colis.
Voilà, en esperant que ça t'aide...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : onezerod
Oui, escuse, j'aurai du préciser que en général je parle en anglais avec les e.bayeur allemands.
Comme je ne parle pas un yota de la langue Teutonne, pour avoir une traduction aproximative de la description de l'objet, j'utilise le traducteur de "free.fr" sur leur page d'accueil (il y en a certainement d'autre...).
Le mieux est de les contacter avant enchère pour savoir si ils sont prêt à livrer en France. Il faut compter 25-30 euros pour ce type de colis.
Voilà, en esperant que ça t'aide...

oui merci
effectivement j'avais compris entre les lignes que le gars ne voulait livrer qu'en Allemagne. Je vais essayer de l'appeler.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Attention gggdddfffsfsfseseesreesrrsrtttfdggcgggcbbbcbbxvvxvvbbb :D, quand tu encherise sur un site e.bay etranger, il s'affiche une fenêtre qui dit (en teuton) "le vendeur n'a pas indiqué de conditions de livraisons pour la France", mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas prêt à te l'envoyer...
Il faut cliquer OK et tu confirme ton enchère.
Après tu peux lui demander si il est d'accord, en général il ne refusera pas de te l'envoyer... surtout quand les prix atteignent plus de 150€ sur ce type de siège...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RICO73
Tien, je t'ai trouvé ça;)
http://cgi.ebay.fr/SIEGE-BEBE-POUR-PORS ... dZViewItem
merci pour vos retours.

j'ai loupé l'annonce de Rico pour cause de déplacement à l'étranger, dommage. Bon je vais m'y remettre sérieusement sur la base de vos conseils.

Bonne journée

Gilles
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir Gilles,
Je t' ai envoyé un MP.
Pour avoir plus facile, passe directement par : fredan911@skynet.be
@+,
Frédéric.
Répondre
10 messages