https://www.club911.net/viewtopic.php?t=45670
Message original : gedeon25
au fait? en parlant de filtre, j'ai vu l'autre jour sur le PET qu'il y aurait un filtre de 'pompe à air' sur les turbos... on a ça sur les atmo ou pas??? c'est de ce filtre là qu'on parle?
Message original : gedeon25
on est bien d'accord... ma question était une question subsidiaire concernant un filtre...
Concernant ton pb avec l'anglais, je te confirme effectivement que le puit de remplissage a été modifié à 2 reprises suite à des problème de fissures sur la partie superieure et qu'il faut donc le changer...
![]()
Message original : boubi
PS: le reservoir a toujours refoulé au remplissage.
Plus ou moins suivant la pompe utilisée.
C'est sensiblement la même chose sur la 993.
Et c'était carrément le cauchemar sur ma 205 GTI !!!
Message original : boubi
Bon, puisque l'on parle de la Boubimobile2, je me dois d'intervenir
Stephan, si j'étais toi, je commençerais par faire une petite recherche au niveau du bloc avant:
- je retirerais la moquette ( n'oublies pas d'enlever la barre anti rapprochement )
- j'irais faire le plein.
- je prendrais quelques virages a vive allure.
- Dés l'apparition de l'odeur, je me garerais rapidement, et ouvrirais le coffre avant, les narines bien ouvertes, et me mettrais a la recherche de l'origine de cette odeur.
Lorsque j'étais le propriètaire de cette perle, l'odeur a commencé a apparaitre vers les 160.000 kms.
Cela ne m'a jamais dérangé plus que ça.
Mais j'aurais tendance a soupçonner une durite déssérée ou poreuse dans la zone supèrieure du reservoir ( d'ou l'intérêt d'enlever complètement la moquette ).
PS: le reservoir a toujours refoulé au remplissage.
Plus ou moins suivant la pompe utilisée.
C'est sensiblement la même chose sur la 993.
Et c'était carrément le cauchemar sur ma 205 GTI !!!
Message original : gribouilleMessage original : boubi
PS: le reservoir a toujours refoulé au remplissage.
Plus ou moins suivant la pompe utilisée.
C'est sensiblement la même chose sur la 993.
Et c'était carrément le cauchemar sur ma 205 GTI !!!
Idem sur ma SC, y a juste une position qu'il faut trouver pour pouvoir remplir correctement le reservoir.![]()
Message original : gericault13
Merci de tes conseils Michel, mais ce me semble pas facile à mettre en œuvre...
Message original : boubi
http://www.porsche964.co.uk/technical/fuel.htm
En effet, c'est une piste a prendre en considération !!!
Et le changement n'a pas l'air bien compliqué.
![]()
Message original : gericault13
Bon le changement du levier de vitesse c'est bien passé (super content du résultat)
Message original : boubi
![]()
Comprends pas !!!!
c'est au contraire d'une façilité..........désarmante !!!
![]()
Message original : boubiMessage original : gericault13
Merci de tes conseils Michel, mais ce me semble pas facile à mettre en œuvre...![]()
Comprends pas !!!!
c'est au contraire d'une façilité..........désarmante !!!
![]()
Message original : boubiJe veux,Message original : gericault13
Bon le changement du levier de vitesse c'est bien passé (super content du résultat)
j'ordonne,
j'éxige..................................................une photo !!!
![]()
![]()