Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce matin vers 10h15 en direction de paris sur l'A14 je roulais gentiment avec ma bmw de semaine ( 130 / 140 km/h ) .

Entre la barrière de péage et la bifurcation tunnel et A86 je vois dans mes rétros une forme familière : une 997 noire , peut être une S donc je ralentis fortemment ( genre 80 km/h ) pour qu'elle me rattrape et que je la découvre plus complétement ...

Finalement elle sort vers l'a86 et je ne peux pas vraiement la regarder .

Quoi qu'il en soit , en entrant dans le tunnel, je suis doublé par une clio grise qui roule à environ 120 km/h et j'apercois silmulaténement deux motards dont l'un démarre en trombe et poursuit la clio , tout gyro allumés !

Hé oui la descente et l'entrée de ce tunnel sont limités à 70 !

Bref j'ai eu chaud chaud ! à un endroit ou je n'avais jamais vu de contrôle jusqu'à ce jour !!!!

Un grand merci donc au porschiste de ce jour , s'il se reconnait il s'en souviendra peut être !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai vu radard visée laser à la sortie du péage.le vrai piège.tu payes et après la barrière tu re payes.RADAR aussi entre les tunnels en sortant de paris.l'a 14 IL FAUT y flaner.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A14 pompe à fric entre le péage et les radars :mad:
A86 versailles ruel = bientot péage :mad:
m'enfin on est bien quand même dans le 78 :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui, les tunnels sont limités à 70 en France, et bon nombre s'y font pincer :mad:
notamment celui qui se trouve en sortant de Paris sur l'A13 après Rocancourt et avant le péage, j'y ai vu souvent un radar à la sortie, et dans les 2 sens:o

[Edite le 27-10-2006 par boombass]
Répondre
3 messages