Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
bonjour à tous
je dois changer les 2 tuyaux d'huile qui passe dans l'aile arrière droite (9 ET 10) sur la photo, le problème c'est que même avec du dégrippant ca ne vient pas, j'ai chauffé, mais toujours rien.Je ne voudrais pas foirer les filetages du régulateur
si vous avez déjà effectué cette opération, je suis preneur de conseils

http://www.pelicanparts.com/911/911_Par ... /1-4-1.JPG
je dois changer les 2 tuyaux d'huile qui passe dans l'aile arrière droite (9 ET 10) sur la photo, le problème c'est que même avec du dégrippant ca ne vient pas, j'ai chauffé, mais toujours rien.Je ne voudrais pas foirer les filetages du régulateur

si vous avez déjà effectué cette opération, je suis preneur de conseils

http://www.pelicanparts.com/911/911_Par ... /1-4-1.JPG
Membre

Oui, je l'ai fait sur la mienne, pour changer ses deux tuyaux d'huile qui suintaient comme sur la plupart des voitures au niveau du raccord qui va sur la bache a huile.
Je n'ai pas pris le risque de demonter les raccords tuyaux / regulateur sur la voiture.
J'ai debranché au niveau de la bache et du moteur et ensuite j'ai sortit toute la ligne d'un bloc, radiateur d'aile avant compris.
Ainsi, j'ai pu me mettre en position adéquate pour debloquer ses raccords.
J'en ai aussi profité pour nettoyer l'interieur de mon radiateur d'aile, ainsi que les canalisations sous la caisse.
Par la même occasion, cela ma permis de changer les deux flexibles au niveau du radiateur avant.
Même, une fois a terre, j'ai eu beaucoup de mal pour desserrer les raccords, gros risques de foirer les filetages du regulateur qui est en alu je pense.
Sans etre pessimiste, belle galere en perspective
Je n'ai pas pris le risque de demonter les raccords tuyaux / regulateur sur la voiture.
J'ai debranché au niveau de la bache et du moteur et ensuite j'ai sortit toute la ligne d'un bloc, radiateur d'aile avant compris.
Ainsi, j'ai pu me mettre en position adéquate pour debloquer ses raccords.
J'en ai aussi profité pour nettoyer l'interieur de mon radiateur d'aile, ainsi que les canalisations sous la caisse.
Par la même occasion, cela ma permis de changer les deux flexibles au niveau du radiateur avant.
Même, une fois a terre, j'ai eu beaucoup de mal pour desserrer les raccords, gros risques de foirer les filetages du regulateur qui est en alu je pense.
Sans etre pessimiste, belle galere en perspective

merci à toi gribouille
je vois que tu es toujours aussi rapide
lors de la restauration, j'avais nettoyé le radiateur d'huile dans l'aile avant, il était plein de gravillon, terre et vu comme il est placé c'est normal.
j'ai le tuyau qui va du moteur au régulateur qui perle l'huile au niveau du sertissage, mais vu la galère, je vai opter pour remplacer les deux
bonne journée
je vois que tu es toujours aussi rapide
lors de la restauration, j'avais nettoyé le radiateur d'huile dans l'aile avant, il était plein de gravillon, terre et vu comme il est placé c'est normal.

j'ai le tuyau qui va du moteur au régulateur qui perle l'huile au niveau du sertissage, mais vu la galère, je vai opter pour remplacer les deux

bonne journée

Message original : MOUX
salut airald
tu as donné ta DEM?
pas de problème pour mardi, tu passes ou je passe
on le fait au 4/21
@+

Tout ça pour voguer vers d'autre cieux... enfin rail...

Bon disons que mardi A-M je passe, et pas les mains vide... Comme ça je verrai ce que tu fais a ton auto