Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour,
Un nouveau membre de plus... en Porsche avec un moteur dans le coffre avant.
Il s'agit donc d'un 968 ClubSport de 1994 avec 138.000 km au compteur. Je l'ai depuis janvier dernier et j'ai déjà roulé plus de 10.000 km avec; je l'utilise en effet quotidiennement pour aller au travail, quelles que soient les conditions atmoshpériques: pluie, neige, vergals, vent, rien ne lui fait (et ne me) fait peur.
Les options: minimalistes comme il sied à une CS; juste le pack Confort (= clim, vitres électriques, banquettes arrière); pas de M030 ou M220 par contre: c'est vraiment la Porsche du pauvre...

J'ai déjà fait une quantité impressionnante de frais dessus: distribution, freins, vidanges/filtres, et une série d'autres trucs.
Quelques photos:

Tiens, une grenouille ????

Pas très propre...

Eh oui, un simple 4 pattes de 3 litres (ce n'est plus des pistons ça, mais des grosses gamelles, ça) et 240 ch...
Vous allez me dire: qu'est-ce qu'un mec en PMA vient faire ici ? Eh bien, quelles que soient les qualités indéniables de ma 968, je ne cracherais pas sur une 993 ou une 996 plus tard. Donc je viens me préparer psychologiquement à l'inévitable...

[Edite le 22-10-2006 par pgombeer]
Un nouveau membre de plus... en Porsche avec un moteur dans le coffre avant.

Il s'agit donc d'un 968 ClubSport de 1994 avec 138.000 km au compteur. Je l'ai depuis janvier dernier et j'ai déjà roulé plus de 10.000 km avec; je l'utilise en effet quotidiennement pour aller au travail, quelles que soient les conditions atmoshpériques: pluie, neige, vergals, vent, rien ne lui fait (et ne me) fait peur.
Les options: minimalistes comme il sied à une CS; juste le pack Confort (= clim, vitres électriques, banquettes arrière); pas de M030 ou M220 par contre: c'est vraiment la Porsche du pauvre...

J'ai déjà fait une quantité impressionnante de frais dessus: distribution, freins, vidanges/filtres, et une série d'autres trucs.
Quelques photos:
Tiens, une grenouille ????

Pas très propre...
Eh oui, un simple 4 pattes de 3 litres (ce n'est plus des pistons ça, mais des grosses gamelles, ça) et 240 ch...
Vous allez me dire: qu'est-ce qu'un mec en PMA vient faire ici ? Eh bien, quelles que soient les qualités indéniables de ma 968, je ne cracherais pas sur une 993 ou une 996 plus tard. Donc je viens me préparer psychologiquement à l'inévitable...

[Edite le 22-10-2006 par pgombeer]
Message original : marsu59
bienvenue a toi, c'est deja une bonne voiture la 968 ;-)
Sinon avant le 5 novembre à Sterrebeek il y a le 28 octobre les test days de Marc Duez a SPAet le 29 octobre en France a Croix en ternois la fn de saison du flat club de tourcoing

Message original : chris-91
une vrai cs , c est sans clim sans ve et sans confort![]()
![]()
bienvenue , mais on se connait deja![]()

Sinon, j'habite près de Wavre (Rixensart pour être précis).
J'aurais bien aimé aller aux Test Days de Marc Duez, mais je n'ai vraiment pas le temps pour l'instant...

Message original : gastonjeanne
Bienvenue.
Je suis nostalgique de la Belgique...

PS: au fait, merci pour vos messages de bienvenue, mais je suis déjà inscrit sur le forum depuis 1 an. Ce n'était juste qu'une nouvelle petite photo...

[Edite le 29-10-2007 par pgombeer]
Membre