Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour,
Tout est dit, modèle 83, il y en a un chez un pro à 350 €, mais je ne l'ai pas vu, aucune idée du coût de cette pièce.
Le mien est gondolé, car il y a eu des infiltrations d'eau et la lame métallique qui est à l'intérieur à complètement rouillée, pas réparable d'après le carrossier.
Merçi
[Edite le 24-10-2006 par AR69]
Tout est dit, modèle 83, il y en a un chez un pro à 350 €, mais je ne l'ai pas vu, aucune idée du coût de cette pièce.
Le mien est gondolé, car il y a eu des infiltrations d'eau et la lame métallique qui est à l'intérieur à complètement rouillée, pas réparable d'après le carrossier.
Merçi
[Edite le 24-10-2006 par AR69]
Membre

Membre

Message original : killian968
slt ! j'en connais un mais un peu plus cher , complet avec le capot 450€ origine 100% ,état de la mousse très correcte.avignon visible.@+ lionel
Ca m'interesse toujours, bien que le capot me servira à rien, mais vu le prix en neuf chez Porsche:D
Veut bien une ou 2 photos et connaitre le cout du port
Merçi
A+
Membre

Message original : AR69SlltMessage original : killian968
slt ! j'en connais un mais un peu plus cher , complet avec le capot 450€ origine 100% ,état de la mousse très correcte.avignon visible.@+ lionel
Ca m'interesse toujours, bien que le capot me servira à rien, mais vu le prix en neuf chez Porsche:D
Veut bien une ou 2 photos et connaitre le cout du port
Merçi
A+
slt !
le cout n'est pas bien élevé env 30€,je te fais les photos ce we;)