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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre


Hello Lcd 
C'est vrai que les couleurs ne sont pas top pour aller avec le gris ...
pour moi 2 solutions :
tu repeins ta voiture en noire
ou
tu repeins les batons de tes JA en noires (peut être plus économique comme solution
)
PAR contre, le plus inquiétant pour moi (hormis la solidité de ces JA que je ne connais pas), c'est le fait d'utiliser des slick sur une 993 TT stock

là, ton auto va vraiment souffrir
@+
Arno
PS :si tu veux, j'ai l'auto qui va bien pour tes JA
si tu es vendeur 

C'est vrai que les couleurs ne sont pas top pour aller avec le gris ...
pour moi 2 solutions :
tu repeins ta voiture en noire
ou
tu repeins les batons de tes JA en noires (peut être plus économique comme solution

PAR contre, le plus inquiétant pour moi (hormis la solidité de ces JA que je ne connais pas), c'est le fait d'utiliser des slick sur une 993 TT stock



là, ton auto va vraiment souffrir

@+
Arno
PS :si tu veux, j'ai l'auto qui va bien pour tes JA


Membre


Message original : lcd
bon si ce n'est que ca c'est fait.
pour le poids c'est sur que c'est lourd mais contrairement à tout ce que j'ai lui ca ne se traine pas trop !
Et puis ca donne une chance aux voitures préparées;)![]()

rigidifier = la caisse


Sinon, je ne doutes pas des performances de ta turbo



bref, pour info, une 964 RS marche plus fort qu'une 993 Turbo sur circuit


@+
Arno
[Edite le 18-10-2006 par Grenouille51]