Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Bonsoir, de passage hier à Anglet, pour aller voir les nouveaux locaux du garage Erviti (entre autre), après cinq minutes de discussion, avec F.Ervitti, celui ci m'a présenté trois 993 4 s, à vendre au garage, toutes les trois bleu nuit, cuir gris . L'une à 60000 kms, l'autre 88000 kms et la dernière148000 kms . Un régal pour les yeux . J'ai manqué de craquer et de laisser ma sc cabriolet, mais il y a des choix à faire dans la vie comme on dit . Alors si sur le site il y a des amateurs..........

Bonsoir, le plus simple est de sortir à biarritz Parme, au grand rdpt, refaire presque un tour complet et longer en prenant à droite les pistes de l'aéroport, toujours tout droit, passé devant Dassault aviation, toujours tout droit, jusqu'à un rdpt avec Métro en face et le magnifique point service Porsche sur la gauche de celui ci . Voila.
Message original : hermios
On peut prendre les trois en même temps si on hésite?:D![]()
![]()