Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Je vous les deja presenté, mais la revoila, A la base, c'est une 2.2 t modifie dans les annees 80 en look 2.7 suite a un accident, maintenant, un 3 litres à été installé et ca ronrone plutot bien, n'ayant que 25 ans, je me regale pas mal;)

Elle est extremement propre et la realisation à été trés bien faite, ca fait plus de 10 ans que mes parents l'ont et 3 ans qu'il me l'ont donné( je sais, je suis vernie), J'aimerais la faire remettre en look d'epoque style vhc mais avec mes moyens, c'est irealisable,
Donc dans un mois, je vais essayé de me rapproché de ce style la que je trouve sympas, mais pas en faire une fausse carrera !

Image

J'ai toujours ete bercé par les muscles cars, alors je fait peindre les jantes en noirs, comme celle plus haut avec les coutours de phares chromés, et je vais liberé un peu l'echapement que ca pete un peu plus, ensuite je verais bien des harnais un peu retro a l'interieure, quen dite vous, Image
Comme jai des baquets option siege sport, ya til des harnais qui sont sympas a mettre,

Pour les Puristes, ce nest pas moi qui est fait la modifs, et malgres tout, elle a ete tres bien faite donc pas tapé pas tapé:D, et de toute facon, jai pas les moyens de la remettre en 2.2 t, alors, mais je vous garantie quelle est chouchouté et dans un petit mois, je vous montre les dernieres photos avec les petites modifs par rapport à mes moyens .:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'essentiel, c'est qu'elle roule, qu'elle pète, qu'elle fume et que ce soit "ta porsche"; que tu t'en serve le plus souvent possible et au diable les puristes. La passion Porsche n'est pas le monopole d'une élite et je te souhaite plein de bonheur avec la tienne. Et si un jour tu en as les moyens et l'envie, et bé tu la remettra en config d'origine.;)
Salut
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca fait plaisir:):) mais vous en penser quoi du look de la carrera ?;)

[Edite le 10-10-2006 par Cloud]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Cloud
Ca fait plaisir:):), merci pour ce message,
vous en penser quoi du look de la carrera ?;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Trés sympa ton auto :P :)
Et tes parents aussi... :o :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis contre toutes modifications sur une Porsche :D :D :D

Moi je dis qu'a 25 ans tu es en effet bien servi ... tu fais plaisir à lire et comme l'a dit RICO73, un jour peut être ... elle retrouvera ses origines ;)

Bonne route !

Laurent
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour vos encouragements, mais c'est clair que c'est pas pour maintenant, alors je me lance dans quelque modifs pour lui donner un look un peu muscle car, :P, plus a part et plus en accordance avec moi:D, mais quand on voit le prix des pieces pour la remettre d'epoque, autant en racheter une autre !!

Alors celle la, je pense quelle est tres bien en SC, vu que c'est propre !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si je peux me premettre ... évite tout de même le terme "Muscle Car" plutôt réservé aux gros V8 Américains dans des caisses à savon ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alors on va le dire a la francaise, look voiture de sport virile alors, et faut avoué que dans ma porsche, a 240; je suis pas rassuré par les freins :D, alors je vais plus a 240

Ensuite, ce petit autocollant pour finir la voiture de chaque coté, entre les portes et les roues arrieres en bas, ca pourait etre sympas, mais rien de plus car trops de truc, ca pourait gaché

http://www.passionauto.com/catalogue/pr ... =900727507

Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : RICO73
L'essentiel, c'est qu'elle roule, qu'elle pète, qu'elle fume et que ce soit "ta porsche"; que tu t'en serve le plus souvent possible et au diable les puristes. La passion Porsche n'est pas le monopole d'une élite et je te souhaite plein de bonheur avec la tienne. Et si un jour tu en as les moyens et l'envie, et bé tu la remettra en config d'origine.;)
Salut
juste pour rire, regardons l evolution des modeles en competitions de la marque dans le passsé..on peut assimiler cela a de la modif sur une base d'origine...non,?:D perso j ai une 2.4 E RR 3L2 :D et je m'éclate..au sens figuré:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steff5l6
Message original : RICO73
Salut
juste pour rire, regardons l evolution des modeles en competitions de la marque dans le passsé..on peut assimiler cela a de la modif sur une base d'origine...non,?:D perso j ai une 2.4 E RR 3L2 :D et je m'éclate..au sens figuré:cool:
Tout a fait, faut que j'arete de culpabilisé et que je me fasse plaisir, vaut mieux une belle fausse sc 3 L q'une vrai 2.2 t a la casse vu quelle a été modifié suite a un accident non !

Et l'essentielle, c'est que je la mette a mon gout, ;)

Répondre
10 messages