Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
14 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà !

Après presque 10 mois passé entre le mécano et le carrossier, des dizaines de coups de fils aux assurances, experts, et même avocats... (pourtant, je precise qu'a la baze, c'etait un choc arriere avec 0% de responsabilité pour ma pomme).

Pour l'historique : https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid391543

Tout avait pourtant bien commencer jusqu'a ce qu'un E-----R d'expert (de la compagnie adverse, evidement) a fait bloqué le dossier pour des raisons diverses et variées... et pourtant il avait sortie une estimation du temps d'imobilisation pour travaux de ... 7 jours !

Il a pas fini d'entendre parler de moi celui-là !

Enfin, j'ai prix dix ans d'age en dix mois mais en fin de compte, je suis quand même content du resultat.

l'assurance m'a envoyé la copie de la facture qu'elle a donner a l'adversaire et qui se monte a plus de 10 000 euros

Pour le rappel, c'est une SC de 82 avec 128 000 Km verifié, moteur refait completement par l'ancien proprio a 102 000 Km suite a la casse de la pompe a huile. il avait aussi entrepris de "l'uprader" en modele 3.2L et ma fois... j'ai finis le travail. j'ai aussi remplacé l'embrayage et pour 2800 euros de mains d'oeuvre et de piéces en tout genre... (en dix mois, on dirait pas mais on en profite que le moteur soit sur l'etabli et ca douille cher a la fin...)
Je sais que certaine personne ne jure que par l'origine...
J'estime pour ma part que (a part le volant Momo et le pot, mais quel POT !) tant qu'il s'agit de pieces d'origine porsche l'important c'est le resultat final !

Il ne me reste plus qu'a recevoir les verres d'anti-brouillard blanc.

En parlant du resultat, le Voilà :

Image

Image

Image

Image

Image

:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La même que la mienne ;)

Sympa ta voiture, et content que tes miséres soient finies.

Profites en bien, malgré l'hiver qui arrive.:D

J'aime beaucoup tes sièges :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gribouille
La même que la mienne ;)

Sympa ta voiture, et content que tes miséres soient finies.

Profites en bien, malgré l'hiver qui arrive.:D

J'aime beaucoup tes sièges :P
j'avais envie de te dire la même chose l'autre jour mais en fait, le tienne est noire brillant non ??
Moi, c'est noire metalisé... jolie aussi bein entendu mais j'adore le noir brillant... un petit regret, certe minime ;)

Au fait : jolie t'es A-B... :):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
QUESQUELLE EST BELLE, elle est vraiment sympas, bravo !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle a meilleure mine, ça fait plaisir. :)
ea
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Content pour toi :)

Tu as eu une peinture complète ? Elle est magnifique :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut
content de te revoir sur le site avec ta MAGNIFIQUE grenouille :P

profite bien de ta belle maintenant ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci tout le monde.
Une peinture complete, entre autre oui.

Mais bien que sois toujours tès content de ma titine, cela viens de prendre une importance toute relative...

Je suis plus que fier de vous presenter Manon à 2 jours...

Image

:P :D :P:):P :D :P:):P :D :P:):P :D :P:):P :D :P:):P :D :P:):P :D :P:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour et bienvenue Manon :);)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pneuneuf
Merci tout le monde.
Une peinture complete, entre autre oui.

Mais bien que sois toujours tès content de ma titine, cela viens de prendre une importance toute relative...

Je suis plus que fier de vous presenter Manon à 2 jours...

Image

:P :D :P:):P :D :P:):P :D :P:):P :D :P:):P :D :P:):P :D :P:):P :D :P:)
elle est vraiment comme neuve !!!!!!!!!;) ;)

c'est vraiment une des plus belles grenouilles!!

félicitations ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SUPER CONTENT POUR TOI !!:P. Par contre sa choque personne de voir qu il y à plus de 10000 euros de facture pour un "leger" choc arriere gauche, mais quand on annonce 15 ou 20000 euros pour une restauration de base...la on tousse...comme quoi....enfin..les experts..POUAAAAAAAA......BONNE ROUTE;) :D
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FELICITATIONS
tres tres belle
je parle bien sur de la petite :D
la porsche n'est pas mal non plus :P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
UN PLAISIR NE VIENT JAMAIS SEUL:D
félicitations...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci a tous, ça va faire un peu cliché mais... c'est que du bonheur !!! vraiment !! :P :D

Et comme il faut aussi parler voiture dans ce forum (un peut quand même...:) )

Je voulais préciser que ce n'était pas vraiment un simple choc arrière. en tout cas, l'aile AR G a complètement été remplacer, la caisse passée au marbre... etc..., et le peintre a tenu a ce que quasiment toute la voiture démonter... il restait seulement les portières et l'intérieur. tout le reste a été peint séparément. (et encore, il m'a posé le bequet gratuitement...)

la part du carrossier s'élève a environ 5600 euros
Le mecano a pris le reste (démontage du moteur d'un berceau voilé...:(, remplacement d'une partie de l'échappement...) rien que le silencieux pèse presque 1000 euros

ça va vite, très vite même (bandeau arrière "Porsche", pare-choc arrière, bumpers, tout les caoutchoucs, les caches, les clignotant, l'anti-brouillard, les soufflets..etc...etc) et... LA MAIN D'OEUVRE !!!

Pour résumer, si, a ce moment là, j'avais été responsable de l'accident, je serais a vélo en ce moment... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben dis donc,
çà tombe finalement pil poil : 9 mois pour la maman, 10 pour le garagiste et tout arrive à point !
Félicitations pour tout et surtout pour la petite Manon ... et gros bisouxxx à la maman ;
j'adore les femmes en SC !;) :D
Répondre
14 messages