Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Voilà !
Après presque 10 mois passé entre le mécano et le carrossier, des dizaines de coups de fils aux assurances, experts, et même avocats... (pourtant, je precise qu'a la baze, c'etait un choc arriere avec 0% de responsabilité pour ma pomme).
Pour l'historique : https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid391543
Tout avait pourtant bien commencer jusqu'a ce qu'un E-----R d'expert (de la compagnie adverse, evidement) a fait bloqué le dossier pour des raisons diverses et variées... et pourtant il avait sortie une estimation du temps d'imobilisation pour travaux de ... 7 jours !
Il a pas fini d'entendre parler de moi celui-là !
Enfin, j'ai prix dix ans d'age en dix mois mais en fin de compte, je suis quand même content du resultat.
l'assurance m'a envoyé la copie de la facture qu'elle a donner a l'adversaire et qui se monte a plus de 10 000 euros
Pour le rappel, c'est une SC de 82 avec 128 000 Km verifié, moteur refait completement par l'ancien proprio a 102 000 Km suite a la casse de la pompe a huile. il avait aussi entrepris de "l'uprader" en modele 3.2L et ma fois... j'ai finis le travail. j'ai aussi remplacé l'embrayage et pour 2800 euros de mains d'oeuvre et de piéces en tout genre... (en dix mois, on dirait pas mais on en profite que le moteur soit sur l'etabli et ca douille cher a la fin...)
Je sais que certaine personne ne jure que par l'origine...
J'estime pour ma part que (a part le volant Momo et le pot, mais quel POT !) tant qu'il s'agit de pieces d'origine porsche l'important c'est le resultat final !
Il ne me reste plus qu'a recevoir les verres d'anti-brouillard blanc.
En parlant du resultat, le Voilà :

:)
Après presque 10 mois passé entre le mécano et le carrossier, des dizaines de coups de fils aux assurances, experts, et même avocats... (pourtant, je precise qu'a la baze, c'etait un choc arriere avec 0% de responsabilité pour ma pomme).
Pour l'historique : https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid391543
Tout avait pourtant bien commencer jusqu'a ce qu'un E-----R d'expert (de la compagnie adverse, evidement) a fait bloqué le dossier pour des raisons diverses et variées... et pourtant il avait sortie une estimation du temps d'imobilisation pour travaux de ... 7 jours !
Il a pas fini d'entendre parler de moi celui-là !
Enfin, j'ai prix dix ans d'age en dix mois mais en fin de compte, je suis quand même content du resultat.
l'assurance m'a envoyé la copie de la facture qu'elle a donner a l'adversaire et qui se monte a plus de 10 000 euros
Pour le rappel, c'est une SC de 82 avec 128 000 Km verifié, moteur refait completement par l'ancien proprio a 102 000 Km suite a la casse de la pompe a huile. il avait aussi entrepris de "l'uprader" en modele 3.2L et ma fois... j'ai finis le travail. j'ai aussi remplacé l'embrayage et pour 2800 euros de mains d'oeuvre et de piéces en tout genre... (en dix mois, on dirait pas mais on en profite que le moteur soit sur l'etabli et ca douille cher a la fin...)
Je sais que certaine personne ne jure que par l'origine...
J'estime pour ma part que (a part le volant Momo et le pot, mais quel POT !) tant qu'il s'agit de pieces d'origine porsche l'important c'est le resultat final !
Il ne me reste plus qu'a recevoir les verres d'anti-brouillard blanc.
En parlant du resultat, le Voilà :

Message original : gribouille
La même que la mienne
Sympa ta voiture, et content que tes miséres soient finies.
Profites en bien, malgré l'hiver qui arrive.
J'aime beaucoup tes sièges![]()
Moi, c'est noire metalisé... jolie aussi bein entendu mais j'adore le noir brillant... un petit regret, certe minime

Au fait : jolie t'es A-B... :):)
Message original : pneuneuf
Merci tout le monde.
Une peinture complete, entre autre oui.
Mais bien que sois toujours tès content de ma titine, cela viens de prendre une importance toute relative...
Je suis plus que fier de vous presenter Manon à 2 jours...
![]()
![]()
:):P
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

c'est vraiment une des plus belles grenouilles!!
félicitations

SUPER CONTENT POUR TOI !!:P. Par contre sa choque personne de voir qu il y à plus de 10000 euros de facture pour un "leger" choc arriere gauche, mais quand on annonce 15 ou 20000 euros pour une restauration de base...la on tousse...comme quoi....enfin..les experts..POUAAAAAAAA......BONNE ROUTE;) 

Merci a tous, ça va faire un peu cliché mais... c'est que du bonheur !!! vraiment !!

Et comme il faut aussi parler voiture dans ce forum (un peut quand même...:) )
Je voulais préciser que ce n'était pas vraiment un simple choc arrière. en tout cas, l'aile AR G a complètement été remplacer, la caisse passée au marbre... etc..., et le peintre a tenu a ce que quasiment toute la voiture démonter... il restait seulement les portières et l'intérieur. tout le reste a été peint séparément. (et encore, il m'a posé le bequet gratuitement...)
la part du carrossier s'élève a environ 5600 euros
Le mecano a pris le reste (démontage du moteur d'un berceau voilé...
, remplacement d'une partie de l'échappement...) rien que le silencieux pèse presque 1000 euros
ça va vite, très vite même (bandeau arrière "Porsche", pare-choc arrière, bumpers, tout les caoutchoucs, les caches, les clignotant, l'anti-brouillard, les soufflets..etc...etc) et... LA MAIN D'OEUVRE !!!
Pour résumer, si, a ce moment là, j'avais été responsable de l'accident, je serais a vélo en ce moment...

Et comme il faut aussi parler voiture dans ce forum (un peut quand même...:) )
Je voulais préciser que ce n'était pas vraiment un simple choc arrière. en tout cas, l'aile AR G a complètement été remplacer, la caisse passée au marbre... etc..., et le peintre a tenu a ce que quasiment toute la voiture démonter... il restait seulement les portières et l'intérieur. tout le reste a été peint séparément. (et encore, il m'a posé le bequet gratuitement...)
la part du carrossier s'élève a environ 5600 euros
Le mecano a pris le reste (démontage du moteur d'un berceau voilé...

ça va vite, très vite même (bandeau arrière "Porsche", pare-choc arrière, bumpers, tout les caoutchoucs, les caches, les clignotant, l'anti-brouillard, les soufflets..etc...etc) et... LA MAIN D'OEUVRE !!!
Pour résumer, si, a ce moment là, j'avais été responsable de l'accident, je serais a vélo en ce moment...