Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre

Bonjour,
Tres rare peut etre, mais aussi disponible en1983 (Voiture livree le 25 Janvier 1983, Numero de serie WPOZZZ91ZDS101---).
Sur le carnet d'entretien j'ai le code interieur "R2" qui donc doit etre ce "Pascha" vu que mon auto est 100% d'origine.
Bonne Journee,
Jean-Jacques.

[Edite le 8-10-2006 par JJD]
Tres rare peut etre, mais aussi disponible en1983 (Voiture livree le 25 Janvier 1983, Numero de serie WPOZZZ91ZDS101---).
Sur le carnet d'entretien j'ai le code interieur "R2" qui donc doit etre ce "Pascha" vu que mon auto est 100% d'origine.
Bonne Journee,
Jean-Jacques.

[Edite le 8-10-2006 par JJD]
Oui, de 81 a 83..
après, toutes l'equipe du "desing interieur" s'est fait arreté par la police de Stuttgart et a été placé en prison pour detention et consomation de produit stupefiants en tout genres....
c'etait la grande epoque des "Pink Floyd"
Ce qui n'a rien a voir avec le dessin sur les sièges... quoi que...

[Edite le 9-10-2006 par pneuneuf]
après, toutes l'equipe du "desing interieur" s'est fait arreté par la police de Stuttgart et a été placé en prison pour detention et consomation de produit stupefiants en tout genres....
c'etait la grande epoque des "Pink Floyd"
Ce qui n'a rien a voir avec le dessin sur les sièges... quoi que...

[Edite le 9-10-2006 par pneuneuf]