Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Salut tout le monde
j'ai enfin trouvé un autoradio cdr 21 pour mon joujou
Le problème c'est qu'il est déja sur une autre grenouille.
Alors si par miracle un d'entre vous pouvait m'expliquer comment le sortir de son emplacement ce serait super.......................merci d'avance
j'ai enfin trouvé un autoradio cdr 21 pour mon joujou
Le problème c'est qu'il est déja sur une autre grenouille.
Alors si par miracle un d'entre vous pouvait m'expliquer comment le sortir de son emplacement ce serait super.......................merci d'avance
Merci de ta réponse mais le problème se corse parce que d'abord je n'ai pas ces fameux crochets et ensuite je ne suis pas sur du tout que le gars qui me donne ce poste detienne le code.
C'est un véhicule qu'il a acheté dans un garage mais sans carnet alors je doute qu'il possede le code de l'autoradio.
Néammoins si j'arrive a le sortir de son emplacement je me débrouillerais pour garder le + permanent raccordé a une batterie annexe (solution provisoire mais bon)
C'est un véhicule qu'il a acheté dans un garage mais sans carnet alors je doute qu'il possede le code de l'autoradio.
Néammoins si j'arrive a le sortir de son emplacement je me débrouillerais pour garder le + permanent raccordé a une batterie annexe (solution provisoire mais bon)
J'ai amené la voiture chez stationmarché pas tres loin de chez moi et ils m'ont sorti le poste tres facilement avec les fameuses griffes.
Le hic c'est une fois le cdr 21 sorti on ne peut pas le remplacer par un poste moderne d'apres le vendeur car la connectique n'est pas la meme.
Sur la voiture il y a l'option sound system et apparemment ce ne serait pas compatible avec des fiches iso.
Pour ce qui est du code j'ai facilement pu me le procurer via internet.
Globalement je pars sur l'impression que le vendeur n'était pas tres sur de lui et espère que l'un d'entre vous pourra m'aider.
quoi qu'il en soit merci d'avance
Le hic c'est une fois le cdr 21 sorti on ne peut pas le remplacer par un poste moderne d'apres le vendeur car la connectique n'est pas la meme.
Sur la voiture il y a l'option sound system et apparemment ce ne serait pas compatible avec des fiches iso.
Pour ce qui est du code j'ai facilement pu me le procurer via internet.
Globalement je pars sur l'impression que le vendeur n'était pas tres sur de lui et espère que l'un d'entre vous pourra m'aider.
quoi qu'il en soit merci d'avance