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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Messages : 126
Enregistré le : 05 sept. 2006, 23:48

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Salut à tous,

Sur ma SC 204ch, j'ai remarqué que le ralenti est toujours aux alentours de 500-600 tr min, à froid comme à chaud, ça me parait bas non ?

D'autre part, la température de fonctionnement du moteur semble faible, elle se stabilise en général sur la barre haute du petit carré de l'indicateur de température d'huile. Cela dit, elle sent bien l'huile chaude quand elle chauffe, ce qui me laisse penser que c'est simplement l'indicateur qui est en cause, surtout que l'ex proprio me dit avoir toujours constaté ce phénomène....

Dernière question, pour éviter de vous embêter avec mes questions de novice angoissé que vous avez du entendre des dizaines de fois, connaissez vous un éditeur de revue technique pour les SC ?

Les éditions ETAI ne le font pas :(
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Enregistré le : 03 août 2003, 11:15

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D'après le manuel ça devrait être entre 850 et 950 tr/min. mais pas d'inquiètude à avoir c'est juste une vis à devisser pour augmenter le ralenti.

Les bouquins les plus connus sont le "101 projects for your 911" et le Haynes.
Il y a aussi le manuel d'atelier Porsche ainsi que le PET disponible au édition "copie non-officiel" ;) :D
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Enregistré le : 29 juil. 2006, 23:40

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pour la tempé d'huile, ça me parait normal, a ce niveau là ça correspond a 90° la mienne aussi s'arrete a peu prèt là:)

par contre c'est vrai que ton ralenti est un peu bas, mais tant qu'elle cale pas :D
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Messages : 188
Enregistré le : 26 avr. 2006, 22:45

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au pire pour la temp, c la sonde qui est HS...

j ai eu le cas sur la mienne ya 2 semaines, a part que la mienne tendait vers le rouge !... ce qui etait plus inquietant !!
apres changement, elle se stabilise 2-3 mm au dessus du "carre blanc"...
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Messages : 126
Enregistré le : 05 sept. 2006, 23:48

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Cool !

Je suis rassuré. Merci les gars....

Sinon, "le PET aux éditions non-oficielles" :o Ca veut dire quoi en Français ? :D

Ca aurait un rapport avec la Mule ? :)
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Messages : 2099
Enregistré le : 29 juil. 2006, 23:40

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ps: si tu regarde sur le coté à l'intérieur de ton cadran de température d'huile, tu as les graduations en degré ecrit en tout petit;) ça peut aider
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Enregistré le : 01 août 2006, 17:01

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Idem pour moi sur le trait superieur en utilisation courante et 3mm au dessus apres 1h de bouchon
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Enregistré le : 03 août 2003, 11:15

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Ca veut dire que pas mal de membre ont le pet et la doc, donc il y a toujours moyen de s'arranger en direct, ou bien sur la mule comme tu dis.
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Enregistré le : 05 sept. 2006, 23:48

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Message original : seb911
Idem pour moi sur le trait superieur en utilisation courante et 3mm au dessus apres 1h de bouchon
Cool, exactement comme moi ;)

Je suis rassuré
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Messages : 126
Enregistré le : 05 sept. 2006, 23:48

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Message original : kcirevaM
Ca veut dire que pas mal de membre ont le pet et la doc, donc il y a toujours moyen de s'arranger en direct, ou bien sur la mule comme tu dis.
Merci.

Je vais regarder sur la mule...Spa bien, je sais....:D
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