Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : jpc266Et les riverains aussi...pas sur que le patron du circuit apprecie !!:mad:Message original : Norton
Chouette !
On pourra ainsi profiter encore une fois de la musique de tes échappements:P![]()
![]()
![]()
Si il fait beau, j'irai peut-être ..sans bruit![]()
![]()
.
Message original : jpc266Depuis la loi sur le bruit de 1992 je crois. Mais ce sujet à deja été traité mille fois !:(Message original : Norton
Depuis quand un concerto de tubulures Inox est-il nécéssairement au dela des normes d'un circuit ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Norton
Ouais... ben ça me dit pas ce que j'ai fais de travers ???

T'inquiète, ça arrive même aux meilleurs

Merci pour l'info Nono
J'avais lu le règlement... mais apparement pas assez attentivement.
Sorry:(
Par contre j'y ai lu cela:
Membres de longue date, pensez à être indulgent avec les nouveaux :
L'usage des forums peut être déroutant lorsque l'on y débarque pour la première fois. Donc :
• Ne vous jetez pas agressivement sur les nouveaux. Accueillez les et conseillez les sur la meilleure façon d'utiliser les forums et la gigantesque base de données qu'ils représentent.
A+
Norton
J'avais lu le règlement... mais apparement pas assez attentivement.
Sorry:(
Par contre j'y ai lu cela:
Membres de longue date, pensez à être indulgent avec les nouveaux :
L'usage des forums peut être déroutant lorsque l'on y débarque pour la première fois. Donc :
• Ne vous jetez pas agressivement sur les nouveaux. Accueillez les et conseillez les sur la meilleure façon d'utiliser les forums et la gigantesque base de données qu'ils représentent.
A+
Norton
Message original : Norton
Je suppose que:
1) tu as entendu ses echappements
2) ils dépassent les normes de bruit du circuit de Bresse
3) tu t'es levé du pied gauche
Je veux bien que le temps soit propice à la mauvaise humeur... mais tout de même![]()
![]()
![]()

RV au circuit peut-êre dimanche pour explication detaillée si tu veux !:P

Message original : jpc266Tu as le droit de faire de l'humour, mais il se trouve que je connais très bien et depuis très longtemps le responsable du circuit et si tu connaissais les pb qu'il a avec les riverains et les "pilotes" qui pensent que bruit = perf sur une auto , tu ne parlerais pas de ce que manifestement tu ne connais pas !Message original : Norton
Je suppose que:
1) tu as entendu ses echappements
2) ils dépassent les normes de bruit du circuit de Bresse
3) tu t'es levé du pied gauche
Je veux bien que le temps soit propice à la mauvaise humeur... mais tout de même![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
RV au circuit peut-êre dimanche pour explication detaillée si tu veux !:P![]()
![]()
![]()
Mais d'ou tu tiens que ses echappements sont hors normes ?
Qui t'as dit que je pensais bruit=perf
J'ai juste dit que j'aimais le bruit de sa voiture. Point.
Non mais...
PS: MCG a tourné làs-bas en septembre et n'a pas eu la moindre remarque ni du patron, ni d'un riverain, ni d'un spectateur, ni même d'un utilisateur de mauvaise humeur...
Si comme ça je ne suis encore pas assez clair, j'espère te croiser là-bas samedi :-)
[Edite le 3-10-2006 par Norton]
[Edite le 3-10-2006 par Norton]