Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Si je ne m'abuse, il faut d'abord débrancher la batterie, puis dévisser les deux vis derrière le volant et qui" fixent" la partie centrale sur celui çi.
Ensuite, avec une clé a cliquet, une rallonge et une douille de 24 ( de mémoire ), tu dévisses le gros écrou qui retient le volant sur la colonne de direction !!

Ensuite, avec une clé a cliquet, une rallonge et une douille de 24 ( de mémoire ), tu dévisses le gros écrou qui retient le volant sur la colonne de direction !!

Message original : claude965
merci gedeon
je vais attendre 30 min pour l'abs selon alami ?? des idèes
A+
Claude

Message original : boubi
Si je ne m'abuse, il faut d'abord débrancher la batterie, puis dévisser les deux vis derrière le volant et qui" fixent" la partie centrale sur celui çi.
Ensuite, avec une clé a cliquet, une rallonge et une douille de 24 ( de mémoire ), tu dévisses le gros écrou qui retient le volant sur la colonne de direction !!
![]()
Je relance ce post quelques instants car je dois changer mon volant sur une 964 sans airbag (donc normalement plus simple pour un novice comme moi !)
Donc, quelques questions de novice:
* Dois-je aussi enlever les 2 vis dont parle Boubi dans le cas d'un volant sans airbag ?
* Le cache sur lequel j'appuie pour klaxoner est-il difficile à enlever pour atteindre l'écrou qui raccorde le tout à la colone de direction ?
* ai-je besin d'autres outils que l'écrou de 24, la clé à cliquet et la rallonge ? (un marteau ??

* Est-ce simple ou dois-je m'attendre à des mauvaises surprises ? (des branchements électriques (peut-etre celui du klaxon qui ne doit pas etre loin !), des petits écrous etc...)
Merci d'avance pour vos conseils,
et bon we à tous !
Hadrien :)
[Edite le 17-11-2006 par Hadrien]