Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Bonjour
Ce petit post pour vous faire partager ma joie d'avoir pu faire en "passager" 2 cessions sur la piste du Vigeant en GT3RS
Un de mes rêves je l'avoue ....
Coup de chance pour moi, pas de bol pour le proprio celui-ci est revenu aprés sa 1ere cession a la tirette
( boite HS )
Aprés inspéction est demontage en regle du tunnel central par mes petits soins
( petit plaisir de pouvoir mecaniquer sur une supercars
), c'était simlplement la tringlerie de boite qui avait sauté, tout en plastoc à 2 francs d'ailleurs 
le proprio pour me remercier m'a gentiment laissé prendre la place du sac de sable
le tout sur le gras mouillé et en pneus de route !!!!
tour du VDV en GT3RS
Un chtit 2.04 ( sur l'humide ... ) alors que ma chtite 968cs ce sera contenté d'un humble 2.11
( pneus route aussi ... )
sinon de belles porsche dont une superbe 964 C2 qui crachait les flammes
et une 965 3.3Tturbo ....
TTfab ( ex 964 ... )
[Edite le 26-9-2006 par TTfab]
[Edite le 26-9-2006 par TTfab]
Ce petit post pour vous faire partager ma joie d'avoir pu faire en "passager" 2 cessions sur la piste du Vigeant en GT3RS

Un de mes rêves je l'avoue ....
Coup de chance pour moi, pas de bol pour le proprio celui-ci est revenu aprés sa 1ere cession a la tirette

Aprés inspéction est demontage en regle du tunnel central par mes petits soins



le proprio pour me remercier m'a gentiment laissé prendre la place du sac de sable

le tout sur le gras mouillé et en pneus de route !!!!

tour du VDV en GT3RS
Un chtit 2.04 ( sur l'humide ... ) alors que ma chtite 968cs ce sera contenté d'un humble 2.11

sinon de belles porsche dont une superbe 964 C2 qui crachait les flammes

TTfab ( ex 964 ... )
[Edite le 26-9-2006 par TTfab]
[Edite le 26-9-2006 par TTfab]
Message original : godasse-de-plomb
c'était la sortie avec les alfistes et baboon?

trés bien foutue comme sortie, première série par catégorie ( 4 ) et ensuite libre, vraiment trés trés bien.
l'idée de la 1ere cession en categorie et aprés libre est excellente :)
Message original : TTfab
Oui organiser par le Club GTV alfa
trés bien foutue comme sortie, première série par catégorie ( 4 ) et ensuite libre, vraiment trés trés bien.
l'idée de la 1ere cession en categorie et aprés libre est excellente :)

Sympa les photos et le reportage ! :)
SA7
Message original : roadking
La gt3RS est vraiment une belle auto mais on se rend bien compte sur la vidéo qu'elle n'est pas très drôle à piloter
Pour la rs, il y en aura 2 ou 3 au vdev ce we![]()

Son freinage offre un bon feeling, la limite de blocage est cernable, même avec l'ABS celui-ci reste super discret il se declenche a la limite du sous-virage :)
Certe cette GT3RS était en config route ( chassis, amortos, pneus ) mais on se rend bien compte du potentiel, son moteur est vraiment puncheur dépassé 5000 et son couple est trés pratique
Message original : Phil996
sympathique compte-rendu;)
si tu à l'occasion de te rendre à Spa Francorchamps le 28/10 je te propose bien volontiers de faire le sac de sable pendant quelques tours.

Message original : roadking
Essayes, ça t'apparaitra plus évident...je te dis ça pour avoir piloté les 2![]()
Qu'est ce que tu n'as pas retrouvé dans la GT que tu éprouves dans la RS ...
La lourdeur certainement mais donne tes impressions
j'ai personnellement jamais pris de volant de RS je voudrais savoir ce que je Loupe ...
Pour moi la difference elle est énorme au niveau moteur
Ayant eut une 993, aprés avoir fait une serie de tours en passager d'une RS 94 j'ai trouvé les meme sensations que ma 993 d'ou déception d'ou achat GT3....