Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Bon, comme je le disais à certains , on ne va pas en rester là.... Donc j'attends vos idées sur , votre participation éventuelle , vos envies, la région à visiter , la periode ... bref ,tout ce qu il faut pour que nous passions une week end sympa avec , eut etre , un peu plus de 10 autos présentes.... Ensuite on va essayer de trouver le meilleur compromis pour qu une majorité puisse nous rejoindre...
voilà, j'attends des news de la part de vous tous, les proprietaires de "classik"
... les autres , on s'en fout

ps: pause marché produits terroir obligatoire !!!!:D
[Edite le 3-1-2007 par steff5l6]
voilà, j'attends des news de la part de vous tous, les proprietaires de "classik"

ps: pause marché produits terroir obligatoire !!!!:D
[Edite le 3-1-2007 par steff5l6]
Message original : RICO73oui mais le massif central c'est "central".Message original : steff5l6toute la france est "pas mal" à faire...Message original : RICO73
Bon, je vais y réfléchir. Le massif central me paraît pas mal.![]()
![]()

Message original : boub42
Du moment que ce n'est pas en même tps que la sortie annuelle du club, pour moi tout me va!!;):)

Message original : steff5l6pourquoi donc? ca permet entre autre de poser ses roues sur un circuit pour une petite session bien sympa, mais bon, ce n est pas une obligation et de toute facon il y a de fortes chances que l on ne tienne pas jusqu au prochain MDC, donc au printemps c est le top , en fonction de la région bien surMessage original : boub42
Du moment que ce n'est pas en même tps que la sortie annuelle du club, pour moi tout me va!!;):)![]()
;)le problème du Sud c'est la descente, sur un week end de 2 ou 3 jours, se taper 1600 bornes AR d'autoroute c'est chiant pour les Parisiens et le Nord, tu arrives crevé et tu roule pas longtemps car tu dois repartir dès le lendemain midi...
Tient au passage, pas celui vers le sud bien sûr, on pourrait faire une virée en Belgique...

[Edite le 12-9-2006 par flatazor]
Message original : flatazor2 sorties par an ce serait pas mal déjà.Message original : steff5l6pourquoi donc? ca permet entre autre de poser ses roues sur un circuit pour une petite session bien sympa, mais bon, ce n est pas une obligation et de toute facon il y a de fortes chances que l on ne tienne pas jusqu au prochain MDC, donc au printemps c est le top , en fonction de la région bien surMessage original : boub42
Du moment que ce n'est pas en même tps que la sortie annuelle du club, pour moi tout me va!!;):)![]()
;)le problème du Sud c'est la descente, sur un week end de 2 ou 3 jours, se taper 1600 bornes AR d'autoroute c'est chiant pour les Parisiens et le Nord, tu arrives crevé et tu roule pas longtemps car tu dois repartir dès le lendemain midi...
Tient au passage, pas celui vers le sud bien sûr, on pourrait faire une virée en Belgique...
ouais mais les vosges pour les sudistes ca calme pas mal

pourquoi pas une petite virée vers la dordogne ( virages + bonne bouffes):D
Message original : flatazor2 sorties par an ce serait pas mal déjà.Message original : steff5l6pourquoi donc? ca permet entre autre de poser ses roues sur un circuit pour une petite session bien sympa, mais bon, ce n est pas une obligation et de toute facon il y a de fortes chances que l on ne tienne pas jusqu au prochain MDC, donc au printemps c est le top , en fonction de la région bien surMessage original : boub42
pour la Belgique vu que j ai deja un week end de 3 jours de prévu ca va etre difficile coté finances ... donc trés certainement sans moi malheureusement....