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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour,
j'ai un problème de fermeture centralisée. Quand je verrouille ma voiture à l'aide de la télécommande, je n'entend que le verrouillage de la porte conducteur s'actionner (pas celui de la orte passager) et donc, au bout d'une seconde ça déclenche un bref coup de klaxon et la porte conducteur se rouvre.
Quelqu'un aurait-il une idée d'où cela peut provenir ? j'ai cherché dans la boîte à fusible mais je n'ai pas trouvé celui qui correspondait au système de fermeture des portes. Est-ce que ça pourrait provenir du contacteur e porte passager ???
Merci d'avance pourvotre aide.
Michel.
j'ai un problème de fermeture centralisée. Quand je verrouille ma voiture à l'aide de la télécommande, je n'entend que le verrouillage de la porte conducteur s'actionner (pas celui de la orte passager) et donc, au bout d'une seconde ça déclenche un bref coup de klaxon et la porte conducteur se rouvre.
Quelqu'un aurait-il une idée d'où cela peut provenir ? j'ai cherché dans la boîte à fusible mais je n'ai pas trouvé celui qui correspondait au système de fermeture des portes. Est-ce que ça pourrait provenir du contacteur e porte passager ???
Merci d'avance pourvotre aide.
Michel.
Dans la portière passager, le moteur de verouillage peut donner des signes de faiblesse, sa liaison électrique peut être défaillante ou oxydée.
il n'y a pas de fusible différencié pour la gauche et la droite.
Une recherche avec démontage et/ou KTS est nécessaire.
PC
il n'y a pas de fusible différencié pour la gauche et la droite.
Une recherche avec démontage et/ou KTS est nécessaire.
PC

Bonjour
Je suis interresse car j'ai le meme probleme sur ma turbo mais cote conducteur.
Si tu a des infos je suis preneur
D'apres mes recherche la commande de fermeture est geree par le module d'alarme
Je voudrais tester le moteur sans demontage en injectant le 12 v sortie boitier alarme mais je n'ai pas les plans de cablage
en deduction
fil coupe dans passage de porte ? non car court circuit
connection deffectueuse? peu etre
moteur hs ? peut etre? mais celui de gauche fonctionne
retour fin de course porte verrouillee?peut etre
sortie alarme hs? peut etre si fil coupe dans passage de porte
Si quelqu'un as les couleurs de fils je suis preneur
merci
Je suis interresse car j'ai le meme probleme sur ma turbo mais cote conducteur.
Si tu a des infos je suis preneur
D'apres mes recherche la commande de fermeture est geree par le module d'alarme
Je voudrais tester le moteur sans demontage en injectant le 12 v sortie boitier alarme mais je n'ai pas les plans de cablage
en deduction
fil coupe dans passage de porte ? non car court circuit
connection deffectueuse? peu etre
moteur hs ? peut etre? mais celui de gauche fonctionne
retour fin de course porte verrouillee?peut etre
sortie alarme hs? peut etre si fil coupe dans passage de porte
Si quelqu'un as les couleurs de fils je suis preneur
merci
Bonjour,
je confirme les propos de Fildemass. Mais j'avais avant étudié le schéma électrique et j'avais vu qu'à la sortie du boitier d'alarme les fils de commande de fermeture des portes étaient reliés. Donc, ça ne pouvait proveni rque d'un faux contact (ou d'un fil coupé), ou du moteur. Dans mon cas c'est le moteur ... et vu comment le faisceau est bien attaché dans la porte, le fil coupé, c'est peu probable ...
ça prend 10 minute de déposer la contreporte et c'est super bien expliqué dans www.p-car.com dans la rubrique Do-it-Yourself.
Michel
je confirme les propos de Fildemass. Mais j'avais avant étudié le schéma électrique et j'avais vu qu'à la sortie du boitier d'alarme les fils de commande de fermeture des portes étaient reliés. Donc, ça ne pouvait proveni rque d'un faux contact (ou d'un fil coupé), ou du moteur. Dans mon cas c'est le moteur ... et vu comment le faisceau est bien attaché dans la porte, le fil coupé, c'est peu probable ...
ça prend 10 minute de déposer la contreporte et c'est super bien expliqué dans www.p-car.com dans la rubrique Do-it-Yourself.
Michel