Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : MANUC4Message original : PIERRERS
Vous pouvez arrêter de polluer ce post ?![]()
![]()
![]()
non continuez ! j'ai bien ri avec le coup du numéro de membre demandé par Boubi![]()
![]()

Membre

Message original : steff5l6si bien sur, 150 euros la 1/2 journée...Message original : bruno1777
tu fais pas de la location ?
j'en aurai besoin ce week end, le temps de faire la réfection des miens !:D![]()

Membre

Message original : steff5l6
un membre du site m acontacté pour avoir une photo des etriers, mais j ai perdu son email, donc s il repasse par là![]()
Peux-tu s'il te plait me faire parvenir des photos des étriers.
Merci
PS: Se montent-ils en lieu et place des 2 pistons sans modif?
David4S
Message original : David986SBonjour,Message original : steff5l6
un membre du site m acontacté pour avoir une photo des etriers, mais j ai perdu son email, donc s il repasse par là![]()
Merci
David4S

concernant le montage je ne peux te le confirmer a 100% ,si quelqu'un sur le site a la réponse

Membre

Message original : steff5l6pour les photos no problemo, meme si tu n auras rien de plus que du grand classique, bien propre))) il ne manque que la couche de peinture neuve pour avoir des etriers resplandissantsMessage original : David986SBonjour,Message original : steff5l6
Merci
David4S.. je vais essayer de te faire ca vers 19.00 apres mon boulot et avant le mondial...
concernant le montage je ne peux te le confirmer a 100% ,si quelqu'un sur le site a la réponse..merci
Mais, il serait primordial que je sache s'ils se montent sans modifs sur les fixations d'origine.
Merci
David4S
Message original : David986SJe me fou qu'ils ne soient pas neufs.Message original : steff5l6pour les photos no problemo, meme si tu n auras rien de plus que du grand classique, bien propre))) il ne manque que la couche de peinture neuve pour avoir des etriers resplandissantsMessage original : David986S Bonjour,
Merci
David4S.. je vais essayer de te faire ca vers 19.00 apres mon boulot et avant le mondial...
concernant le montage je ne peux te le confirmer a 100% ,si quelqu'un sur le site a la réponse..merci
Mais, il serait primordial que je sache s'ils se montent sans modifs sur les fixations d'origine.
Merci
David4S