Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Salut à tous,
Je me permets de poster cette annonce, pour le compte d'une connaissance, qui souhaite me racheter ensuite ma Turbo
Voici une description rapide de l'auto :
Date d´immatriculation 03/2002
Kilométrage 47500
Carburant Essence
CV réels 320
Couleur kerguelen Métallique
Couleur intérieure Noir
Transmission Boite manuelle
Options
4x4, ABS, Airbag conducteur, Airbag passager, Alarme, Anti-démarrage, Anti-patinage, Climatisation, Climatisation automatique, Contrôle dynamique de Stabilité, Direction assistée, Jantes alliage, Lampes Xenon, Ordinateur de bord, Radio/CD, Sellerie cuir, Sièges électriques, Système de navigation / GPS, Verrouillage centralisé, Vitres électriques
Autres informations
vehicule en super état proche du neuf. GPS couleur avec module telephone chargeur 6 CD phares bixenon console centrale couleur carrosserie double sortie inox (porsche) levier et frein a main alu + baguettes. détecteur de radar fixe intégré. carnet a jour + factures. 4 pneus neuf
Visible dans le département 13
Me contacter par MP
[Edite le 5-10-2006 par Lionel996]
Je me permets de poster cette annonce, pour le compte d'une connaissance, qui souhaite me racheter ensuite ma Turbo

Voici une description rapide de l'auto :
Date d´immatriculation 03/2002
Kilométrage 47500
Carburant Essence
CV réels 320
Couleur kerguelen Métallique
Couleur intérieure Noir
Transmission Boite manuelle
Options
4x4, ABS, Airbag conducteur, Airbag passager, Alarme, Anti-démarrage, Anti-patinage, Climatisation, Climatisation automatique, Contrôle dynamique de Stabilité, Direction assistée, Jantes alliage, Lampes Xenon, Ordinateur de bord, Radio/CD, Sellerie cuir, Sièges électriques, Système de navigation / GPS, Verrouillage centralisé, Vitres électriques
Autres informations
vehicule en super état proche du neuf. GPS couleur avec module telephone chargeur 6 CD phares bixenon console centrale couleur carrosserie double sortie inox (porsche) levier et frein a main alu + baguettes. détecteur de radar fixe intégré. carnet a jour + factures. 4 pneus neuf
Visible dans le département 13
Me contacter par MP

[Edite le 5-10-2006 par Lionel996]
Message original : yoann77si je vend ma 996 C2 https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=43536Message original : Lionel996
Le proprio de la 4S, qui veut me racheter la Turbo, baisse le prix de vente de sa 996 4S
Il est prêt à la laisser partir à 58.000€ !
Qu'en pensez vous ?
Ce prix vous semble-t-il correct ?
je suis preneur mais sans l'anti radar![]()

le gars est un vrai passionné, super maniaque

et je pense qu'à ce prix, elle devrait trouver rapidement preneur :)
Message original : PRESTIGE
Moi je dis que j'ai 50000 euros donc à défaut de celui qui ne les a pas, j'ai une longueur d'avance et cela reste une proposition digne de ce nom....

Seulement par rapport à quelqu'un qui aurait 55 000 ds 1 mois, même à l'heure actuelle, t'as une longueur de retard