Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
le problème ne vient pas forcément du Fabricant, mais du cahier des charges !
LEs joints porsche qui m'ont été livrés sont fabriqués en Italie. Mais même si c'est le même fabricant qui livre Buser ou Rose Passion, les joints n'ont pas forcément les même caractéristiques !
Chez le contructeur ou je travaille, on voit déjà la différence quand les pièces premières monte sont déjà développées avec des cdc différents des pièces After Sales .... (Donc tu changes une pièces, et elle est moins bonne que celle montée en usine) Alors je te dis pas la qualité des pièces faites pour un tiers ...
DAns certains cas ce sont même des lots de pièces declassées car elles ne remplissent pas les prérequis du constructeur, mais les indépendants sont beaucoup moins regardant !
LEs joints porsche qui m'ont été livrés sont fabriqués en Italie. Mais même si c'est le même fabricant qui livre Buser ou Rose Passion, les joints n'ont pas forcément les même caractéristiques !
Chez le contructeur ou je travaille, on voit déjà la différence quand les pièces premières monte sont déjà développées avec des cdc différents des pièces After Sales .... (Donc tu changes une pièces, et elle est moins bonne que celle montée en usine) Alors je te dis pas la qualité des pièces faites pour un tiers ...
DAns certains cas ce sont même des lots de pièces declassées car elles ne remplissent pas les prérequis du constructeur, mais les indépendants sont beaucoup moins regardant !
Message original : js911
La pochette joint cache culbu
chez Buser 46e TTC
chez Porsche 64 TTC
C'est pas la peine d'hesiter je vais chercher les joints chez Porsche
Jerome
