Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
1 2
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé, les annonces de vente sont réservées aux membres du club.

[Edite le 31-8-2006 par Filiane]
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
salut,

suivie chez Porsche l'auto? aerokit ou pas? pas de clim? quelles options notoires?

en fait tu sais la cote ca va de 10 à 20.000 euros... donc tout dépend de l'état, de l'entretiens et de l'attachement de ton père a cette voiture...

on attend donc les photos...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
comme options si je me souviens bien il y a les jantes fuchs, le toit ouvrant, siege electrique, pas de clim, pas de DA.
Elle a toujours eté entretenue chez porsche jusqu a ce qu'il ferme la concession, puis chez jacques Bourgoin qui est service porsche. Sur ces derniere années, elle a été entretenue par Renault a poitiers : Pour info mon pere posséde aussi une berlinette 1800 gr4 avec laquelle il fait le tour auto avec ragnotti, et les gens qui entretiennent cette alpine (qui font l'assistance surles epreuves de VHC et qui sont deux amis) le font aussi pour les autres voitures de mon pere. Je concois que ca ne soit pas un entretien porsche, mais comme toutes ses voitures, elle a été suivie, sans negligeances....

voila ce que je peux vous donner comme infos....

Je ferai les photos ce week -end.

[Edite le 31-8-2006 par yngwie]
SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le fait que ce soit une première main est un plus je pense, ensuite suivant l'état de la carrosserie et du moteur la cote va être plus ou moins élevé.

D'après ce que tu dis elle a du rouler régulièrement en étant bien entretenu donc dans un état très correct. Le fiat que ce soit une 915 risque de chagriner certains mais pas moi.

Je dirais autour de 18000 euros mais je ne suis pas expert des cotations ! ;)

SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un peu d'accord avec SA7

Ses atouts sont surtout première main donc historique clair.

18000 € me paraît le bon prix mais à quand les photos???:P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les photos dimanche ds la soirée..... je ne rentre chez mon pere que ce week end pour lui montrer ma 993 d'ailleurs! Je vais le rendre jaloux lol

Oui elle a roulé regulierement (avec moi d'ailleurs)!
carrosserie assez top je pense et moteur qui ne donne aucun signe de fatigue malgré ses 21 printemps!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si elle est ireprochable et 1 ere main ,18000 semble etre un minimum,tu roules en 993 ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui depuis hier, 993 4S bleue ocean....un régal!
mais j'aime bcp les 3.2....j'avais 12 ans lorsqu il l'a eu et franchement, je n'oublierai jamais cette odeur, ce bruit, ces sensations.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une première main bien entretenue et pas trop de kilometre, un bon 18.000 me semble un bon prix pour toutes les parties...
Elle devrait trouver preneur rapidement!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

Je dirais plutot 20000 euros. C'est très rare de tomber sur un véhicule première main et visiblement elle a été particulièrement soignée. A ce tarif la, l'acheteur ne se fera pas avoir et aura une 3.2L fiable ;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Message original : Greedy
Hello,

Je dirais plutot 20000 euros. C'est très rare de tomber sur un véhicule première main et visiblement elle a été particulièrement soignée. A ce tarif la, l'acheteur ne se fera pas avoir et aura une 3.2L fiable ;)
oui mais la voiture a quand meme ses kilomètres et elle n'est pas dans les années les plus courues...
mais filiane a viré l'annonce...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dsl pour avoir posté une annonce "deguisée", mais je souhaitais plus avoir une cote, des éléments fiables pour vendre cette auto....

Excusez moi....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai pas vu le kilométrage mais on lit partout ici que le moteur peut faire 400.000, que c'est pas important (c'est même mieux au regard de l'ancienneté qu'elle en ait du km) et tout ça ; alors faudrait savoir ?:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dommage de ne pas accorder une dérogation pour ce type d'annonce !
:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ouais aller une dérogation : moi aussi je vends la mienne :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Demande à un membre du club de la poster en disant qu'il passe l'annonce 'pour un ami' ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Gingis, si ton post m'était destiné c gentil mais je rigolais ; en + je viens d'envoyer mon chq pour l'adhésion alors....d'ailleurs un rapide calcul au prix de celle-ci devrait faire comprendre (par ex vu le tarfi de la centrale...) que la personne a tout intérêt à deviendu membre pour vendre sa caisse, et récupérer sa cotiz : on verrait fleurir des annonces à 18330, 20030 euros etc...
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bouakbouak > mon post ne t'était pas du tout destiné ! Juste un peu sarcastique vis à vis de toutes les annonces de ce type qui fleurissent ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour répondre à Danc, c'est vrai que cette annonce aurait peut-être mérité une dérogation, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas purement et simplement effacé ce post.
Maintenant, si on fait une dérogation sur celui-ci, dans 5 minutes on aura entre 1 et 50 gusses qui vont trouver scandaleux de n'avoir pas eu droit à la même dérogation.:(
Sans parler de la dérogation dont aurait aussi pu bénéficier le post de l'Airbus, parce que normalement c'est censé nous rassembler (sic). :)

Donc, à mon humble avis, c'est sans doute le mieux à faire.

Allez, sans rancune. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Filiane
Pour répondre à Danc, c'est vrai que cette annonce aurait peut-être mérité une dérogation, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas purement et simplement effacé ce post.
Maintenant, si on fait une dérogation sur celui-ci, dans 5 minutes on aura entre 1 et 50 gusses qui vont trouver scandaleux de n'avoir pas eu droit à la même dérogation.:(
Sans parler de la dérogation dont aurait aussi pu bénéficier le post de l'Airbus, parce que normalement c'est censé nous rassembler (sic). :)

Donc, à mon humble avis, c'est sans doute le mieux à faire.

Allez, sans rancune. ;)
logique, et même surpris que le post existe encore compte tenu de la politique habituelle!! (dont j'ai été moi même "victime" et que je respecte car elle est somme toute très normale après tout!)
Répondre
24 messages
1 2