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Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour à tous
Et voilà c'est fait ! après une 3.2, une 964 ,une 993, me voilà désormais l'heureux propriétaire d'un GT3 mk1 jaune vitesse, baquets Recaro cuirs, console et fonds de compteurs jaunes. Quelques photos valant mieux que de long discours.....
Je sais que lors d'utilisation circuit l'huile de bote à tendance à surchauffer, aussi savez vous s'il existe une possibilité de faire monter un radiateur additionnel, si oui quel est le budget approx ? Le centre Porsche de Lyon n'a pas pu me renseigner. Merci par avance de vos informations.





Et voilà c'est fait ! après une 3.2, une 964 ,une 993, me voilà désormais l'heureux propriétaire d'un GT3 mk1 jaune vitesse, baquets Recaro cuirs, console et fonds de compteurs jaunes. Quelques photos valant mieux que de long discours.....
Je sais que lors d'utilisation circuit l'huile de bote à tendance à surchauffer, aussi savez vous s'il existe une possibilité de faire monter un radiateur additionnel, si oui quel est le budget approx ? Le centre Porsche de Lyon n'a pas pu me renseigner. Merci par avance de vos informations.





Il existe bien un kit de radiateur de boîte proposé par Porsche Motorsport.
A mon avis, il n'est pas nécessaire pour un simple usage circuit club avec ta GT3 de route, à moins que tu ne compte faire des endurances avec ???
Donc économises tes sous pour les freins et les pneus !

A mon avis, il n'est pas nécessaire pour un simple usage circuit club avec ta GT3 de route, à moins que tu ne compte faire des endurances avec ???
Donc économises tes sous pour les freins et les pneus !

Membre


Message original : magnum
Il existe bien un kit de radiateur de boîte proposé par Porsche Motorsport.
A mon avis, il n'est pas nécessaire pour un simple usage circuit club avec ta GT3 de route, à moins que tu ne compte faire des endurances avec ???
Donc économises tes sous pour les freins et les pneus !
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Pas mieux, il faut vraiment tourner beaucoup pour avoir des soucis.
Vraiment superbe, même si c'est "d'un commun" se jaune j'en ferais bien mon commun:D
Bah les pare-chocs de CUP ont du mal à vieillir...Rares sont ceux qui sont encore d'équerre...
Quant au tuba, on l'a mis à Dijon car j'avais trop chaud dans la caisse (je n'ai pas encore d'extracteur dans les custodes arrières...). Je roulais même la combi grande ouverte !
Mais c'est super efficace.
Quant au tuba, on l'a mis à Dijon car j'avais trop chaud dans la caisse (je n'ai pas encore d'extracteur dans les custodes arrières...). Je roulais même la combi grande ouverte !
Mais c'est super efficace.