Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Salut,
J'ai un petit soucis, j'arrive plus a mettre ma clé dans le contact!!! (pourtant c'est pas apres l'apéro...);)
c'est un peu la memerde, car je n'arrive pas a débloquer les roues et donc pas possible de la porter chez porsche!!!
Quelqu'un a un conseil (intélligent car je vous connais!!!):)
C'est possible de changer le systeme de barillet en gardant les meme clé?
J'ai un petit soucis, j'arrive plus a mettre ma clé dans le contact!!! (pourtant c'est pas apres l'apéro...);)
c'est un peu la memerde, car je n'arrive pas a débloquer les roues et donc pas possible de la porter chez porsche!!!
Quelqu'un a un conseil (intélligent car je vous connais!!!):)
C'est possible de changer le systeme de barillet en gardant les meme clé?
Bonjour,
J'ai le même soucis en ce moment: un coup sur deux ,à l'intérieur du barillet, la pièce qui guide la clé et devrait s'enfoncée sur le côté pour la laisser passer reste bloqué et donc impossible de rentrer la clé dans le barillet...
J'ai vu que tu avais mis ce post il y a longtemps...
Si tu as trouvé une solution je suis preneur pour l'info.
Merci.
J'ai le même soucis en ce moment: un coup sur deux ,à l'intérieur du barillet, la pièce qui guide la clé et devrait s'enfoncée sur le côté pour la laisser passer reste bloqué et donc impossible de rentrer la clé dans le barillet...
J'ai vu que tu avais mis ce post il y a longtemps...
Si tu as trouvé une solution je suis preneur pour l'info.
Merci.