Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Afin de passer ma 911 en mise en conformité je dois pouvoir leur montrer très précisément le no de série et type de moteur de la voiture . Pourriez vous m'indiquer l'endroit précis dans le compatiment moteur où on peut le lire . Il serait près de la turbine . Si vous pourriez me le montrer par photo , ça m'aiderai bien !
Merci d'avance
Zepy
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il se situe près de la turbine, sur la droite.

Il n'est généralement pas très visible car +/- caché par le compresseur de la clim.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

@+
Arno
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
ça c'est le numero de série, pas le type...

le type est sur la plaque avant à gauche sous la moquette avec rappelle du numero de série écrit sur la turbine. (si mes vieux souvenirs sont bons mais là suis au ralenti ce matin)

GeD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Arno ,j'ai pu voir ;mais avec le compresseur de clim on voit encore moins que sur ta photo; on voit même pas les premiers chiffres.J'espère que ça leurs siffira.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je dois aussi leur indiquer le type de moteur (faut que ce soit visible )je dois savoir prouver que c bien un 3.6 l
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
ça c'est le numero de série, pas le type...

le type est sur la plaque avant à gauche sous la moquette avec rappelle du numero de série écrit sur la turbine. (si mes vieux souvenirs sont bons mais là suis au ralenti ce matin)

GeD
Merci Ged
Répondre
6 messages