Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
surtout pas le karcher comme vient de te le dire cet ex-964iste de boubi car l'eau et le faisceau + démarreur + alternateur... = pas bon ménage du tout du tout et je sais de quoi je parle !
pour le néttoyage : produit type pétrole désaromatisé, un pinceau, de la patience, et 3h de sechage au grand air...
GeD
pour le néttoyage : produit type pétrole désaromatisé, un pinceau, de la patience, et 3h de sechage au grand air...
GeD

et puis ce forum est ouvert à tous à ce que je sache (là je joue mon fredC2cab en pleine période de folie) donc laissez moi en paix je vous prie et laisser moi vous paraphraser si bon me semble !

petage de plomb total, vive la rentrée moi je dis...
GeD
depuis que je suis en age d'avoir une voiture j'ai toujours nettoyé le moteur au karcher !!!
quand j'ai eu ma 64 et après avoir lu vos post j'etais reticant a le faire !!!
mais après avoir roulé avec, en oubliant de refermer le bouchon de remplissage d'huile je vous laisse imaginer l'etat du compartiment moteur et tous ce qui a autour???
pas de probleme, deux euros de savon et deux euros de rincage tout est nickel .
bien sur pour le redemarrage pas du premier coup !!!
je demonte quelques connections je les soufffle avec la bouche et là elle demarre au top.
une petite ballade ,le moteur chauffe et tout seche pour revenir dans l'ordre.
je n'avais pas trop de soucis quand au lavage du moteur quand j'ai vu le soin apporté aux connections electrique par rapport à leur etancheité.
je serai mème pret à le refaire si il le fallait.
l'avantage d'un moteur propre c'est que quand il y a une fuite quelconque ,on sait d'ou elle vient ???
osons......................................???????
quand j'ai eu ma 64 et après avoir lu vos post j'etais reticant a le faire !!!
mais après avoir roulé avec, en oubliant de refermer le bouchon de remplissage d'huile je vous laisse imaginer l'etat du compartiment moteur et tous ce qui a autour???
pas de probleme, deux euros de savon et deux euros de rincage tout est nickel .
bien sur pour le redemarrage pas du premier coup !!!
je demonte quelques connections je les soufffle avec la bouche et là elle demarre au top.
une petite ballade ,le moteur chauffe et tout seche pour revenir dans l'ordre.
je n'avais pas trop de soucis quand au lavage du moteur quand j'ai vu le soin apporté aux connections electrique par rapport à leur etancheité.
je serai mème pret à le refaire si il le fallait.
l'avantage d'un moteur propre c'est que quand il y a une fuite quelconque ,on sait d'ou elle vient ???
osons......................................???????
Suis contre aussi le Karcher ! Ok tu souffles connectiques et zou ça repart.... puis elles finiront pas s'oxider et créer des pannes intermitantes;) Maintenant, après une inondation d'huile, je comprends bien la galère:o
Wd40 et huile de coude pour moi, mais surtout un petit coup de chiffon à chaque fois que j'ouvre mon capot moteur;)
Wd40 et huile de coude pour moi, mais surtout un petit coup de chiffon à chaque fois que j'ouvre mon capot moteur;)