Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour a toutes et à tous.
je suis tout nouveau sur ce forum, et suis à la recherche (activement) d'une belle turbo 3.3 peu kilometrée, état concours, et je pousse le bouchon encore plus loin, si en plus elle a l'option X33...cela sera génial!!! (j'ai un budget de 40000 euros)
J'ai commencé ma recherche il y a un mois, et rien....j'ai vu les pires saucissons qui existent, malgré le discours tres avantageux des vendeurs....
Je reste optimiste et espere la trouver tres vite.
Merci de votre aide et bonne continuation.
Salutations Sportives.
je suis tout nouveau sur ce forum, et suis à la recherche (activement) d'une belle turbo 3.3 peu kilometrée, état concours, et je pousse le bouchon encore plus loin, si en plus elle a l'option X33...cela sera génial!!! (j'ai un budget de 40000 euros)
J'ai commencé ma recherche il y a un mois, et rien....j'ai vu les pires saucissons qui existent, malgré le discours tres avantageux des vendeurs....
Je reste optimiste et espere la trouver tres vite.
Merci de votre aide et bonne continuation.
Salutations Sportives.

Je suis allé voir 3 voitures...a 35000 et 36000 euros....plus de 2000 kms pour des voitures pas fraiches du tout...Dont un proprio qui nous a affirmé que que toutes les 3.3 avait l'interieur du coffre peint en rouge, meme si la voiture etait noire ou grise
...Je n'invente rien, le mécano qui etait avec moi etait dépité....et moi aussi!!!!!
Je ne pensais pas que cela serait si compliqué.

Je ne pensais pas que cela serait si compliqué.
J'en connais une belle en Belgique. C'est un ga qui à la voiture depuis au moins 4 ans. Je sais qu'il voulais la vendre. Il fait du circuit sur une 993 cup ( en Club ).
Elle est bleu foncé intérieur cuir beige. Elle doit avoir +/- 75000 km
Si tu le désires je me renseigne.
Elle est bleu foncé intérieur cuir beige. Elle doit avoir +/- 75000 km
Si tu le désires je me renseigne.

chez Virages Automobiles tu en as une très belle à vendre
Noire, Cuir Noir, jantes 18p 3.6
http://www.virages-automobiles.com/accueil.htm
Celle en top dans les PA n'est pas vendue non plus
Mais steff5l6 est en congés jusqu'a la fin du mois dc il ne te répondra peut etre pas tout de suite

[Edite le 22-8-2006 par Matdess]
Noire, Cuir Noir, jantes 18p 3.6
http://www.virages-automobiles.com/accueil.htm
Celle en top dans les PA n'est pas vendue non plus
Mais steff5l6 est en congés jusqu'a la fin du mois dc il ne te répondra peut etre pas tout de suite

[Edite le 22-8-2006 par Matdess]
Membre

Tu en as une avec 24000km chez Boutinaud sur leur site.
J'en ai cherche une pendant plusieurs mois et ce n'est pas simple d'en trouver une saine, j'ai finis par renoncer.
Oublie les versions préparées si tu ne connais pas les 965 sur le bout des ongles. Les vendeurs peuvent te raconter n'importe quoi document à l'appui.
Du genre mon auto fait 380cv et pousse mieux qu'une 3.6 et puis quand tu fais l'essai tu te demande ou sont les chevaux. Je fais allusion à une auto vu en Banlieue de Marseille qui avait été préparée, facture de préparateur et courbe de couple en preuve. Apres renseignement aupres de celui qui assure l'entretien j'ai finis par comprendre que la prepa n'etait pas simple à régler, ni adapté à l'utilisation du client et le proprio avait tout fait remettre d'origine. Cela ne l'empechait pas de faire croire que l'auto avait 380cv et une forte augmentation du couple.
Bon courage
Fab
J'en ai cherche une pendant plusieurs mois et ce n'est pas simple d'en trouver une saine, j'ai finis par renoncer.
Oublie les versions préparées si tu ne connais pas les 965 sur le bout des ongles. Les vendeurs peuvent te raconter n'importe quoi document à l'appui.
Du genre mon auto fait 380cv et pousse mieux qu'une 3.6 et puis quand tu fais l'essai tu te demande ou sont les chevaux. Je fais allusion à une auto vu en Banlieue de Marseille qui avait été préparée, facture de préparateur et courbe de couple en preuve. Apres renseignement aupres de celui qui assure l'entretien j'ai finis par comprendre que la prepa n'etait pas simple à régler, ni adapté à l'utilisation du client et le proprio avait tout fait remettre d'origine. Cela ne l'empechait pas de faire croire que l'auto avait 380cv et une forte augmentation du couple.
Bon courage
Fab
Ecoutez, un grand merci pour votre aide ! Ca fait plaisr de voir autant de passionnés pour m'aider a trouver ma belle!
J'ai contacté boutinaud...tres belle auto mais grosse prepa qui me fais je l'avoue tres peur (390 chevaux, moteur changé , amortisseurs courts etc.....)
Je vais me tourner vers un modele strictement d'origine.
J'ai deux propositions dont une rouge indien absolument superbe, peu kilometrées, avec un proprieatire passioné et exigeant....
Merci encore pour vos infos.
[Edite le 22-8-2006 par yngwie]
J'ai contacté boutinaud...tres belle auto mais grosse prepa qui me fais je l'avoue tres peur (390 chevaux, moteur changé , amortisseurs courts etc.....)
Je vais me tourner vers un modele strictement d'origine.
J'ai deux propositions dont une rouge indien absolument superbe, peu kilometrées, avec un proprieatire passioné et exigeant....
Merci encore pour vos infos.
[Edite le 22-8-2006 par yngwie]