Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y'a pas à dire, en taille réelle ou au 1/8, elles nous font toujours réver nos grenouilles. Un fabricant de rêve pour les petits (quoique!!!) mais surtout pour les grands:P :P.
Les modélistes pros doivent connaitre mais le site vaut le détour (à conditions de retrouver pleins de kits de 993 Pocher:P, le 1/8 c'est quand même qq chose. C'est con, Pocher a disparu:( :( snif.
www.modellautotechnick.de
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lino
...
www.modellautotechnick.de
Effectivement, chouettes modèles réduits. Par contre le lien correct est :
www.modellautotechnik.de

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis plutôt une truffe en allemand, j'ai un vieux doute : exemple ici : http://www.modellautotechnik.de/xtcomme ... -Gulf.html

Pour 29€ tu as uniquement la déco sans la base :
Image

Ou l'auto complète ?

Image

???:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Heu C'est juste la déco )))) c'était trop bo je me suis souvenu que les fertigmodell était les seules miniatures complètes à priori : http://www.modellautotechnik.de/xtcomme ... delle.html

:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Houps !! désolé pour l'erreur d'adresse, "technick"c'est mieux sans le "c":cool: Poutant, pas encore l'apéro;)...
La qualité de ses transkits: SUPER:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouais en fait il y a peu de voiture complète vendu, il s'agit soit de kit de transformation ou des sets d'autocollant. Une belle voiture complète est vendue entre 2000 et 2500 Euros ;) mais d'après les photos le résultat est là :o :P
Répondre
5 messages