Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Tout est dans le titre,
Les photos vont suivre (il pleut à torrent ici et j'espère un beau temps ce week end pour la photographier)
Ma première Porsche,
Ma première 964
Une C2 de '91
158.000 km
Noir, cuir noir, SEC, EGAR, jante+retros CUP
Embrayage changé
Amortisseurs règlables K&W
Nouveau pneus
Faudra que je fasse refaire 2 petites griffes et la rouille sur la baie de pare-brise, sinon elle semble bonne, ... enfin pour ce que j'y connais ...
Elle sèche ds le garage et je n'attends qu'une chose, que la pluie se barre ...
Les photos vont suivre (il pleut à torrent ici et j'espère un beau temps ce week end pour la photographier)
Ma première Porsche,
Ma première 964
Une C2 de '91
158.000 km
Noir, cuir noir, SEC, EGAR, jante+retros CUP
Embrayage changé
Amortisseurs règlables K&W
Nouveau pneus
Faudra que je fasse refaire 2 petites griffes et la rouille sur la baie de pare-brise, sinon elle semble bonne, ... enfin pour ce que j'y connais ...
Elle sèche ds le garage et je n'attends qu'une chose, que la pluie se barre ...
Message original : PeB911
c'est vrai qu'elle ressemble étrangement à la tienne (en photo) ... ce sont des 17'' que tu as ... c'est trèèèès dur je trouve mais trèèèèèèèèèèès bon, ...
Tu connais ton code peinture à tout hasard ?
Message original : MANUC4Oui ce sont des 17, ma voiture est juste un peu haute : ca me permet de l'utiliser dans toutes les conditions atmosphériques...Message original : PeB911
c'est vrai qu'elle ressemble étrangement à la tienne (en photo) ... ce sont des 17'' que tu as ... c'est trèèèès dur je trouve mais trèèèèèèèèèèès bon, ...
Tu connais ton code peinture à tout hasard ?
pour les options:
C00 ??
139 siège chauffant G
340 siège chauffant D
425 EGAR
587 ?? aurais-je mal lu?
573 clim
650 TO electrique
Message original : JLF964
Modele 91 avec airbag???
Sinon bel engin , bravo!! et bienvenue!
ben oui quoi? option airbag conducteur depuis mi 90... c'est pas une nouvelle !!!!!
seule les françaises ont étées importées avec les 2 airbags à partir de 92, mais rien n'empechait une commande d'un client avec l'option airbag ! les allemandes ont souvent l'airbag sur les millésimes 91 mais uniquement conducteur !
GeD