Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 249
Enregistré le : 09 août 2002, 21:29

Message Envoyé
Hello,

Bienvenue sur le site.
Nous sommes plusieurs à avoir été confronté à ce problème mais la cause est peut-être tout simplement le fil d'antenne qui n'est pas branché sur l'ampli.
Voici un élément de réponse.
Regarde mon intervention du 28.07 (je me cite :D ).

Tu peux aussi t'aider de la fonction "Rechercher" en haut à gauche.

Bonne journée,
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34782
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
7

Message Envoyé
bah rassure toi, j'ai des paluches d'ours et j'ai réussi àle faire... mais je me suis rapé la main... lol... observe longuement le boitier pour l'avoir en tete car apres une fois la main glissée au niveau du boitier, tu travailleras en aveugle ! et je dois reconnaitre comme je l'ai deja dis dans l'autre file qu'apres ce tout petit bout de cable de rien du tout remis dans l'ampli, c'était le jour et la nuit !!!!

GeD
Membre
Logo Logo
Messages : 44
Enregistré le : 03 juin 2006, 07:47

Message Envoyé
Voici le schéma, si ça peut t'aider ... (n°17)

Image
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34782
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
7

Message Envoyé
t'as pas trouvé l'ampli??? hallucinant ça !!! il faut démonter la protection en plastique sous le parre brise, accesibble depuis le coffre avant (cette protection est fixée par 2 vis cruciforme). ensuite tu as acces à tous les servos de clim et tout le bazard de la ventilation. tu te met sur le coté passager de ton auto, tu te penches bien en avant, et là, juste derriere l'amortisseur de capot, tout au fond, tu vois un petit boitier noir, un peu plus gros qu'un paquet de cigarettes, c'est lui l'ampli ! et tu dois voir un petit fil qui pend à coté.

utilise une lampe puissante pour le voir et surtout, faut te pencher avec la joue collée sur le haut du réservoir pour le voir... c'est moins accessible que ton allume cigare, c'est un fait !

GeD
Membre
Logo Logo
Messages : 199
Enregistré le : 04 juin 2004, 14:59

Message Envoyé
Merci pour les infos.
Ca ne fonctionnait pas et grace a ce post j'ai rebranche l'ampli (fil sectionne). la reception n'est pas geniale mais c'est mieux que rien
a+
flavien
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34782
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
7

Message Envoyé
Message original : bd964
OK je regarde ce soir une nouvelle fois (j'ai démonté effectivement le cache plastique mais n'ai trouvé qu'un boitier Hella (je pense d'alarme)

Tant pis j'irai à Magny Cours ce week-end en écoutant le CD!!
effectivement, les premières generations de 964 avaient le boitier Hella qui correspond bien à ce que tu as dis ;) mais on va pas faire de pub la dessus car moins on le trouve ce machin là, mieux c'est pour les éventuels prétendants qui souhaitent emmener ta belle un soir (je te conseille meme d'éditer ton message et de retirer certaines infos... moi parano? non!!!!)
mais les 2 boitiers en question peuvent parfaitement etre confondus ! t'es sur que c'est pas l'ampli d'antenne??? tu n'as pas un petit cable fin comme un cheveux avec une fiche banane ronde d'environ 6 ou 7 mm de diametre et d'1 cm de long avec une petite embase en caoutchouc qui traine pas loin dans les parrages?

GeD
Répondre
9 messages