Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
21 messages
1 2
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 89
Enregistré le : 11 août 2006, 09:22

Message Envoyé
bonjour à tous , cela fait plusieur mois que je lis vos sujets et comptant commander un Caymans S dans les prochains mois j'ai une hésitation sur la couleur.
je pense le commander en gris météor int. cocoa mais malheureusement je n'ai encore jamais vu cette couleur ni en photo ni en réel ce qui me fait hésiter.
par contre j'aime beaucoup le bleu cobalt mais je ne sais pas si cette couleur donnera bien avec l'int. cocoa que j'adore.
bref si vous pouviez m'aider ou peut être poster quelques photos cela m'aiderait.

merci beaucoup;)
Membre
Logo Logo
Messages : 6775
Enregistré le : 25 août 2002, 12:37

Message Envoyé
Message original : commendatore
bonjour à tous , cela fait plusieur mois que je lis vos sujets et comptant commander un Caymans S dans les prochains mois j'ai une hésitation sur la couleur.
je pense le commander en gris météor int. cocoa mais malheureusement je n'ai encore jamais vu cette couleur ni en photo ni en réel ce qui me fait hésiter.
par contre j'aime beaucoup le bleu cobalt mais je ne sais pas si cette couleur donnera bien avec l'int. cocoa que j'adore.
bref si vous pouviez m'aider ou peut être poster quelques photos cela m'aiderait.

merci beaucoup;)
Goût personnel : si tu veux absolument l'interieur cocoa, prends le gris meteor ;)

[Edite le 11-8-2006 par Canari]
Membre
Logo Logo
Messages : 7792
Enregistré le : 10 déc. 2003, 17:52

Message Envoyé
oui, comme Canari ...

et bienvenue aussi ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3611
Enregistré le : 14 mai 2003, 20:57

Message Envoyé
J'avais vu sur un site US (je n'arrive plus à remettre la main sur les photos :(), un Cayman bleu cobalt avec intérieur cuir brun naturel, et la combinaison m'était apparue trés sympa :P par contre avec cocoa le mieux est une couleur extérieure grise ou noire...

[Edite le 16-8-2006 par Francki]
Membre
Logo Logo
Messages : 5427
Enregistré le : 24 oct. 2005, 00:32

Message Envoyé
La combinaison "classique" de couleurs avec le bleu cobalt serait un cuir clair, soit gris, soit savane ;)
Mais le client est roi, rien n'interdit de préférer la combinaison vert pomme/cuir rouge ou vice-versa...
Membre
Logo Logo
Messages : 406
Enregistré le : 26 juin 2006, 22:26

Message Envoyé
L'association de cuir parfait avec le bleu cobalt est le gris clair. Si tu prend une couleur flashy pour l'exterieur, il vaut mieux ponderer avec un interieur plus sobre.

Si tu veux absolument une couleur cocoa; je pense en effet qu'il faut viser une couleur de carroserie noir (cela le mettra plus en valeur) ou a la limite gris foncé.

Mais bon, tu sais, les gouts et les couleurs...;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5408
Enregistré le : 08 janv. 2005, 10:32

Message Envoyé
Le cocoa va SUPER bien avec le gris ... :P :D

Je pense que le gris Meteor est celui de la 997 Turbo que nous avons vue chez Kronos ... c'est magnifique !

[Edite le 16-8-2006 par BossBoxster]
Membre
Logo Logo
Messages : 5408
Enregistré le : 08 janv. 2005, 10:32

Message Envoyé
Comme ça :

Image

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1663
Enregistré le : 25 févr. 2004, 19:31

Message Envoyé
je prefere le bleu cobalt !!!!

mais effectivement, ds ce cas, pas cocoa à l'intérieur, mais ils ont de beaux beige clair !


et orange ??
Membre
Logo Logo
Messages : 249
Enregistré le : 01 févr. 2006, 16:41

Message Envoyé
Message original : redline
je prefere le bleu cobalt !!!!

mais effectivement, ds ce cas, pas cocoa à l'intérieur, mais ils ont de beaux beige clair !


et orange ??
Tu serais pas un peu sous le charme du missile de wat?????:D
Membre
Logo Logo
Messages : 1663
Enregistré le : 25 févr. 2004, 19:31

Message Envoyé
Non !!!

super auto, mais ce n'est pas ma démarche actuelle ...
Membre
Logo Logo
Messages : 89
Enregistré le : 11 août 2006, 09:22

Message Envoyé
merci pour vos réponses je pense que ce sera gris météor int. cocoa.
j'hésite un peu pour le réducteur de course, ceux qui l'ont ont l'air très content et pourtant chez Porsche on ne me le conseille pas.
CM
Membre
Logo Logo
Messages : 1874
Enregistré le : 03 nov. 2002, 17:52

Message Envoyé
Et une Porsche grise de plus, une !...
Dommage:(
Messages : 1407
Enregistré le : 11 oct. 2004, 21:35

Message Envoyé
orange intérieure cocoa ça doit envoyer grave ....
Membre
Logo Logo
Messages : 112
Enregistré le : 04 juin 2006, 20:41

Message Envoyé
Ceux qui ont le réducteur ne sont pas tous satisfait, déja entendu sur le site, elle est déja assez dure surtout a froid, et en ville!!!!
Vivement la boite robotisé!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 6775
Enregistré le : 25 août 2002, 12:37

Message Envoyé
Message original : commendatore
merci pour vos réponses je pense que ce sera gris météor int. cocoa.
j'hésite un peu pour le réducteur de course, ceux qui l'ont ont l'air très content et pourtant chez Porsche on ne me le conseille pas.
on ne te le conseille pas car je pense que ce n'est plus ou ne sera plus une option commandée en usine !
il faut ou faudra sous peu désormais le monter en tequipment ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 409
Enregistré le : 04 oct. 2005, 14:25

Message Envoyé
Le reducteur de course m'a été aussi déconseillé par le vendeur Porsche.
wat
Membre
Logo Logo
Messages : 2428
Enregistré le : 01 mai 2003, 22:59

Message Envoyé
A part si vous avez de l'arthrite je vous conseille fortement le reducteur de course :)
Membre
Logo Logo
Messages : 5408
Enregistré le : 08 janv. 2005, 10:32

Message Envoyé
Salut Wat,

J'ai essayé les deux ... et je n'ai pas trouvé la différence flagrante ... :o

Sur le 3.4, le débattement est déjà assez court, donc gagner 20% ne me semble pas indispensable ... mais ce n'est que mon humble avis ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3414
Enregistré le : 27 août 2003, 12:31

Message Envoyé
Je recommanderai aussi le réducteur de course, au moins jusqu'au 987 3l2 S. ;)

Après, si la BV "normale" du 3l4 est identique à celle du Cayman S, la course est à peine plus courte, et je serais aussi d'avis - comme Bruno - de prendre cette option. :P

De plus, le pommeau est plus esthétique, ce qui ne gache rien, et le passage de vitesse est beaucoup plus rapide et virile !!! :D
Répondre
21 messages
1 2