Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

bonjour à tous , cela fait plusieur mois que je lis vos sujets et comptant commander un Caymans S dans les prochains mois j'ai une hésitation sur la couleur.
je pense le commander en gris météor int. cocoa mais malheureusement je n'ai encore jamais vu cette couleur ni en photo ni en réel ce qui me fait hésiter.
par contre j'aime beaucoup le bleu cobalt mais je ne sais pas si cette couleur donnera bien avec l'int. cocoa que j'adore.
bref si vous pouviez m'aider ou peut être poster quelques photos cela m'aiderait.
merci beaucoup;)
je pense le commander en gris météor int. cocoa mais malheureusement je n'ai encore jamais vu cette couleur ni en photo ni en réel ce qui me fait hésiter.
par contre j'aime beaucoup le bleu cobalt mais je ne sais pas si cette couleur donnera bien avec l'int. cocoa que j'adore.
bref si vous pouviez m'aider ou peut être poster quelques photos cela m'aiderait.
merci beaucoup;)
Message original : commendatore
bonjour à tous , cela fait plusieur mois que je lis vos sujets et comptant commander un Caymans S dans les prochains mois j'ai une hésitation sur la couleur.
merci beaucoup;)

[Edite le 11-8-2006 par Canari]
J'avais vu sur un site US (je n'arrive plus à remettre la main sur les photos
), un Cayman bleu cobalt avec intérieur cuir brun naturel, et la combinaison m'était apparue trés sympa
par contre avec cocoa le mieux est une couleur extérieure grise ou noire...
[Edite le 16-8-2006 par Francki]

[Edite le 16-8-2006 par Francki]
Membre

L'association de cuir parfait avec le bleu cobalt est le gris clair. Si tu prend une couleur flashy pour l'exterieur, il vaut mieux ponderer avec un interieur plus sobre.
Si tu veux absolument une couleur cocoa; je pense en effet qu'il faut viser une couleur de carroserie noir (cela le mettra plus en valeur) ou a la limite gris foncé.
Mais bon, tu sais, les gouts et les couleurs...
Si tu veux absolument une couleur cocoa; je pense en effet qu'il faut viser une couleur de carroserie noir (cela le mettra plus en valeur) ou a la limite gris foncé.
Mais bon, tu sais, les gouts et les couleurs...

Membre

Message original : commendatore
merci pour vos réponses je pense que ce sera gris météor int. cocoa.
j'hésite un peu pour le réducteur de course, ceux qui l'ont ont l'air très content et pourtant chez Porsche on ne me le conseille pas.
il faut ou faudra sous peu désormais le monter en tequipment

Membre

Je recommanderai aussi le réducteur de course, au moins jusqu'au 987 3l2 S. 
Après, si la BV "normale" du 3l4 est identique à celle du Cayman S, la course est à peine plus courte, et je serais aussi d'avis - comme Bruno - de prendre cette option.
De plus, le pommeau est plus esthétique, ce qui ne gache rien, et le passage de vitesse est beaucoup plus rapide et virile !!!

Après, si la BV "normale" du 3l4 est identique à celle du Cayman S, la course est à peine plus courte, et je serais aussi d'avis - comme Bruno - de prendre cette option.

De plus, le pommeau est plus esthétique, ce qui ne gache rien, et le passage de vitesse est beaucoup plus rapide et virile !!!