Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Tout nouveau (heureux) propriétaire d'une 964, je pense qu'il serait sympat de faire connaissanse avec d'autre Porschistes de la région pour partager cette passion!
Lors de l'achat de ma voiture j'ai pu rencontrer une sacrée bande, qui sévie sur Paris et sa banlieu... Alors peut etre qu'il en existe une dans mon coin..?;)
Ou il ne reste plus qu'a nous recontrer!
A vous...
Stéphan
[Edite le 18-8-2006 par gericault13]
Lors de l'achat de ma voiture j'ai pu rencontrer une sacrée bande, qui sévie sur Paris et sa banlieu... Alors peut etre qu'il en existe une dans mon coin..?;)
Ou il ne reste plus qu'a nous recontrer!
A vous...
Stéphan
[Edite le 18-8-2006 par gericault13]
Membre

Membre

Message original : jeanclaudeRS[font=Georgia]Message original : gericault13
Personne d'autre?
Tous en vacances?
Pour ce qui est de la sortie Barjols le point de départ des marseillais est au péage Pont de l'Etoile[/font]
La sortie Barjols à lieu tous les mois?
La prochaine est pour quand?
Merci
Membre

Message original : gericault13Ah bien !Message original : jeanclaudeRS[font=Georgia]Message original : gericault13
Personne d'autre?
Tous en vacances?
Pour ce qui est de la sortie Barjols le point de départ des marseillais est au péage Pont de l'Etoile[/font]
La sortie Barjols à lieu tous les mois?
La prochaine est pour quand?
Merci

Membre

Yes !
Je vois que les retours de vacances ce font petit à petit...
Nous pourions faire une petite liste des membres qui se trouvent dans les environs, avec une petite présentation de nos autos
Cela pourait nous permetre de nous connaitres et de nous faire connaitre des nouveaux (comme moi à present). Un précaution à prendre : ne pas donner trop de précision sur notre localisation afin de ne pas donner d'informations pour une recherche malveillante...
Je commence :
Gericault13 - 964 C2 - mod 92- vert chéne / int noir - JA, rétros et tube Cup - TOE - ODB - EGAR - sièges Sports
à vous de copier la liste et de vous rajouter... (ai je été clair?)
La liste pourait s'étandre aux autres départements mais dans ce cas un classement par département serais souhaitable
Je vois que les retours de vacances ce font petit à petit...
Nous pourions faire une petite liste des membres qui se trouvent dans les environs, avec une petite présentation de nos autos

Cela pourait nous permetre de nous connaitres et de nous faire connaitre des nouveaux (comme moi à present). Un précaution à prendre : ne pas donner trop de précision sur notre localisation afin de ne pas donner d'informations pour une recherche malveillante...

Je commence :
Gericault13 - 964 C2 - mod 92- vert chéne / int noir - JA, rétros et tube Cup - TOE - ODB - EGAR - sièges Sports
à vous de copier la liste et de vous rajouter... (ai je été clair?)
La liste pourait s'étandre aux autres départements mais dans ce cas un classement par département serais souhaitable
Membre

Voila merci Richard ! Donc la liste pourait etre presentée comme cela :
Membres dans le Sud Est :
13 :
RICHARD2.7 - 993 C2 de JUIN 94 126000Kms bleu foncé interieur gris ( j'adore l'intérieur gris)
83 :
06 :
84 :
ETC...
A vous
Membres dans le Sud Est :
13 :
RICHARD2.7 - 993 C2 de JUIN 94 126000Kms bleu foncé interieur gris ( j'adore l'intérieur gris)
83 :
06 :
84 :
ETC...
A vous