Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour à tous,
mon nouveau joujou (964 de1991) possede un filtre K&N qui possede une turbine qui se met en marche via un interrupteur au tableau de bord.
question:

- a quoi cela sert 'il ? (j'imagine que cela permet une meilleure aspiration de l'air)...
-faut'il le laisser en marche en permanence ?

merci pour vos reponses;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
salut, j'ai jamais vu ce truc là... t'as des photos à nous montrer ou une réference et une marque à nous donner????

GeD
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : begh06830

- a quoi cela sert 'il ?
A rien :D :D :D
Encore un délire marketing !!!
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

Ce n'est pas d'origine.
Je ne sais pas si tu acheté ta voiture à un membre du site car je ne voudrais pas dire de mal ;) mais ce genre de dispositif est du pseudo tuning à 2 balles qui ne sert à rien (un peu dans le genre néons dans les bas de caisse et gicleurs de lave-glace lumineux :D ).
A virer au plus vite !
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Au fait, ça ne vous dérange pas trop que je continue a poster dans le forum 964 ???
j'ai pas encore de 993, et de plus les membres d'a coté.................je les connais pas :D :D :D
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi ca me dérange msieur!:D :mad: :D :P :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boubi
Au fait, ça ne vous dérange pas trop que je continue a poster dans le forum 964 ???
j'ai pas encore de 993, et de plus les membres d'a coté.................je les connais pas :D :D :D
Non, ça ne nous dérange pas. Comme ça, on a encore la possibilité de te chambrer... :D

Hein, quoi, la 993 ??? Ah oui. Ne serait-ce pas cette voiture dont les propriétaires pensent avoir moins de soucis qu'avec une 964 ? ;) Quelle cruelle désillusion pour eux... :D S'ils savaient... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : begh06830
bonjour à tous,
mon nouveau joujou (964 de1991) possede un filtre K&N qui possede une turbine qui se met en marche via un interrupteur au tableau de bord.
question:

- a quoi cela sert 'il ? (j'imagine que cela permet une meilleure aspiration de l'air)...
-faut'il le laisser en marche en permanence ?

merci pour vos reponses;)
C'est ce truc là ?

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yes Frouzman, ca y ressemble drolement.
trop forte la pub de ce machin.
ok, je demonte tout ce week end:D

bonnes vacances à ceux qui partent;)

[Edite le 7-8-2006 par begh06830]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On attend les photos avec impatience...

Mais je doute de l'efficacité...

@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Frouzman
Message original : boubi
Non, ça ne nous dérange pas. Comme ça, on a encore la possibilité de te chambrer... :D

Hein, quoi, la 993 ??? Ah oui. Ne serait-ce pas cette voiture dont les propriétaires pensent avoir moins de soucis qu'avec une 964 ? ;) Quelle cruelle désillusion pour eux... :D S'ils savaient... :D
:D :D :D
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
loooooooool
meme la nana qui présente est moche!!!

bon j'ai bien rigolé en tout cas
35 chevaux :)
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il y avait Gladiator,Terminator, maintenant c'est Turbonator, qui rends plus Forts les Carburators!!! :D

Je préconise la pose d'une dérivation du circuit de ventilation, réfrigérée si possible, pour suralimenter en air frais l'admission de vos titines préférées. Position 1= 5cv position 2= 10 cv etc...:):);)

Ces vendeurs ne savent plus quoi inventer!

Begh, je te suggères d'utiliser la turbine à l'envers pour nettoyer le filtre à air, elle aura ainsi une utilité, peut-être! :)

En fait, je te suggère de retirer au plus vite ce type d'artifice, ta mécanique n'a pas besoin de ça pour respirer correctement.

PC ;)
Répondre
12 messages