https://www.club911.net/viewtopic.php?t=42436
Message original : jenfi32
en cherchant autre chose sur le net, je suis tombé sur ca :
avec des centaines de photos des détails
http://www.tagmotorwerks.com/gallery/32911engine
si ca peux servir![]()
Message original : DAV
En y regardant de plus prés, il manquerait pas un petit peu de cache au dessus des cylindres?:o
Ça risque de chauffer!:D
Le top du top serait une injection électronique multipapillons du genre des M3, là la gestion serait plus économique que les carbus, mais sans être plus performant que ceux ci, et je ne vous dis pas pour adapter la programmation dans cette configuration.
Message original : GingisEn gros c'est ce qu'il y a sur les 964 RSR avec le système Magneti Marelli.Le top du top serait une injection électronique multipapillons du genre des M3, là la gestion serait plus économique que les carbus, mais sans être plus performant que ceux ci, et je ne vous dis pas pour adapter la programmation dans cette configuration.
Message original : DAV
C'est pas des carbus, c'est de l'injection multipapillons!;)
Message original : DAVTu est myoppe des oreilles ou quoi?:oMessage original : p27rs
320hp avec tes carbus et tes cames GE60, ok envoie les feuilles du banc...![]()
Je n'ai fait pour le moment que d'installer ces carbus sur une 3.2L, EN CONFIGURATION D'ORIGINE, qui plus est n'est pas la mienne, et c'est les "Ricains" qui prétendent ça, va sur leurs sites, et tu pourras le constater sur leurs fiches de banc, confirmé par Steve Wong, qui lui aussi doit être idiot comme moi!;)
Ils prétendent même 280 Cv sur un 2.5L EN VHC!!!:o
Apparemment, tu aimerais faire la même chose mais avec des garanties, c'est sûr, investir plus de 3000€ pour consommer autant, si ça marche pas, c'est plutôt Ballot, et c'est pour ça que je ne pousse personne à le faire.
Si le problème d'allumage à froid est résolu après la modification de l'allumage, je passe moi aussi aux carbus!:D
Bon, eh bien, avant de répondre à mon message, lis le bien, lentement, et si t'as pas bien compris, je recommencerait à t'expliquer, mais plus doucement!:P![]()
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Message original : AlexMessage original : GingisEn gros c'est ce qu'il y a sur les 964 RSR avec le système Magneti Marelli.Le top du top serait une injection électronique multipapillons du genre des M3, là la gestion serait plus économique que les carbus, mais sans être plus performant que ceux ci, et je ne vous dis pas pour adapter la programmation dans cette configuration.
si certains ont des tuyaux pour en trouver une paire . . . .![]()
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