Si tu n'entends absolument rien en tournant ta clé et que ta batterie est OK, c'est sans doute le contact du Neiman qui est en cause.
Si, en revanche, tu entends le claquement du relais sans que le démarreur ne tourne, c'est sans doute alors les contacts, à l'intérieur du démarreur, qui sont en cause. J'ai eu ce problème après une longue période sans utilisation.
J'ai déposé le démarreur, l'opération n'est pas très compliquée, mais nécessite de bons outils et du temps. La fosse est effectivement obligatoire... ou des chandelles mais plus fatigant (on travaille couché, les bras en l'air).
Commence par débrancher la batterie, puis les cosses sur le démarreur.
Pour déposer le démarreur, il te faut une clé Allen de 10 mm. Pour plus de facilité, j'ai coupé ma clé Allen pour utiliser la partie longue sur une clé à cliquet munie d'une douille de 10... et surtout d'une rallonge : les écrous BTR (plutôt rare) étaient très serrés. Ces 2 écrous ne sont pas visibles, on les atteint par tatonnement.
Lors de la dépose, attention au poids de l'engin !
Il faut déposer le système du lanceur. A l'intérieur, les contacts sont généralement rongés (pour ne pas dire "bouffés"). L'idéal est d'inverser la plaque de cuivre entrainée par l'électro-aimant pour utiliser la partie "neuve" de cette plaque. Pour cela, il faut dessouder les fils de l'électro-aimant sinon le système n'est pas démontable.
Profites-en pour graisser les parties mobiles du lanceur et n'oublie pas de bien ressouder les 2 fils de l'électro-aimant.
Avec une telle opération, tu repars avec un démarreur quasi-neuf. Quand on voit le prix un échange standard, ça peut valoir le coup de se lancer.
Pour ma part, cette opération date de 5 ans et mon démarreur ne présente encore aujourd'hui aucune faiblesse (pour un usage hebdomadaire).